logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Objets liés au compte : un nouveau système d'envoi

Le 07 oct. 2011 à 9:05, par

Voilà longtemps qu'on avait pas entendu parler des objets liés au compte et de leur mécanique de distribution. Il va y avoir du changement !

Sur le forum de discussion générale, Meozeldian explique :

Mécanique des objets héritage

Nous souhaitons partager avec vous notre approche concernant la philosophie actuelle pour les objets héritage. Cela peut être amené à changer, donc ne considérez pas ce qui suit comme gravé dans le marbre.

En résumé, les développeurs s’accordent sur le fait qu’envoyer constamment les objets héritage par courrier est un peu ennuyeux. Nous souhaitons trouver une méthode qui nous éloigne de l’envoi des objets liés au compte par courrier à l’avenir, comme les mascottes, les montures, etc. Pour y parvenir, nous avons des objectifs de conception qui permettraient d’améliorer la distribution de ce type d’objets. Et de ces objectifs, des idées sont nées pour modifier le système des objets héritage. Cela est un peu contraire à l’idée qui a été partagée par le passé à propos de la conception du système pour permettre aux joueurs de poster les objets héritage à tous leurs comptes sans limitation de royaume.

Ce sont les seules informations que nous pouvons partager avec vous pour l‘instant. Nous pensons qu’il est important de souligner que notre philosophie pour la conception de ce système n’est pas gravée dans le marbre. Nous réévaluerons ces types de système au fur et à mesure. World of Warcraft est un monde vivant qui évolue tout comme les systèmes et mécaniques qui rendent cela possible.

Source : Blizzard

Ainsi, pourra-t-on enfin transférer les objets liés au compte entre personnages de différents Royaumes ? La conception de ce nouveau système d'échange ne présage que du bon !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news