logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Olos, nouveau rédacteur de Mamytwink.com

Le 03 févr. 2016 à 11:08, par
Olos, nouveau rédacteur de Mamytwink.com

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, un nouveau rédacteur a fait son apparition sur Mamytwink.com. Il s'agit d'Olos, un proche de l'équipe Mamytwink qui nous aide depuis bientôt trois ans à faire évoluer les sites, notamment en terme de développement web.

Récemment, Olos a décidé de rejoindre la rédaction du site. Ainsi, il épaule Melody pour couvrir l'actualité de WoW et rédiger des guides. Retrouvez sa présentation détaillée à la suite de l'article. Nous en profitons pour lui souhaiter chaleureusement la bienvenue ! N'hésitez pas à en faire de même.

Olos, rédacteur et développeur pour Mamytwink

Je vais commencer par vous expliquer comment je suis devenu un joueur régulier des jeux Blizzard, et particulièrement de World of Warcraft. Après l'acquisition en 2000 de mon premier ordinateur, j'ai eu l'occasion de jouer à de nombreux jeux vidéo. Cependant, le premier jeux où j'ai passé un temps phénoménal fût un jeu de Blizzard : Diablo 2. Très différents des jeux de rôles et de stratégie auquel je jouais à l'époque, ce jeu m'a envouté avec son système de personnalisation de personnage.

J

J'ai découvert l'univers des jeux Blizzard avec Diablo 2

Après y avoir joué presque 2 ans, je m'attaque alors à un autre jeu de Blizzard qui se trouve également être un jeu de stratégie : Warcraft 3. C'est à ce moment là que nait ma passion pour la licence de Warcraft. En effet, les campagnes de ce jeu introduisaient un univers extrêmement riche qui a fasciné le joueur que j'étais à l'époque. C'est également le premier jeu où je commence à jouer régulièrement sur internet avec ma race préféré : les Elfes de la nuit.

Au début de l'année 2005 sort World of Warcraft. A cause du modèle économique du jeu, je rechigne d'abord à l'acheter mais au bout de 9 très long mois, je ne peux plus résister à cette envie de découvrir ce qu'est devenu le monde d'Azeroth. Comme escompté, je suis complètement fasciné par le jeu, fascination en grande partie du au fait que je n'avais joué à aucun MMORPG avant WoW. Depuis toutes ces années, je n'ai jamais arrêté de jouer à WoW, découvrant l'évolution de la passionnante histoire de Warcraft au gré de la sortie des patchs et extensions.

Cela ne risque pas de changer dans les 2 années à venir puisque Legion promet, à partir des informations dont nous disposons pour le moment, un développement très intéressant du monde d'Azeroth. En effet, une nouvelle guerre contre la Légion Ardente va permettre à l'histoire de WoW d'évoluer avec l'apparition de nouveaux personnages et, hélas, la perte de nombreux autres.

Olos, mon Druide Elfe de la nuit et personnage principal dans WoW !

Olos, mon Druide Elfe de la nuit et personnage principal dans WoW !

Je finis cette présentation avec quelques mots sur moi. J'ai rencontré Mamywink par le biais de Zecharia, avec qui j'ai fait mon DUT informatique à Metz. Je possède une licence professionnelle de développement web et j'aide ponctuellement Mamytwink et Zecharia à améliorer votre expérience sur les sites du réseau Mamytwink.

J'aime également rédiger des articles pour partager mes points de vue et mes passions et j'espère, à l'avenir, partager avec vous cette passion pour WoW au travers de news et de guides qui vous aideront, je l'espère, à découvrir tous les recoins de ce magnifique univers.

Le guide des armes prodigieuses dans Legion

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au tout premier guide d'Olos. Ce dernier explique le système d'armes prodigieuses dans Legion.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news