logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Oondasta et des milliers de pierres tombales en Chine

Le 23 mars 2013 à 18:41, par
Oondasta : milliers tombes en Chine

S’il y a un monstre qui a récemment marqué les esprits des joueurs, c’est sans aucun doute Oondasta, un des deux nouveaux world boss du patch 5.2. Depuis la sortie de la mise à jour, les captures d’écran d’amoncellements de squelettes foisonnent sur internet. Dave Kosak, game designer chez Blizzard Entertainment, a toutefois déniché la meilleure image d’entre elles. Cette dernière provient des royaumes chinois de World of Warcraft et on y découvre un gigantesque champ de pierres tombales.

Pour rappel, les autorités chinoises avaient imposé en 2009 à Blizzard de supprimer tous les squelettes du jeu. Les tas d’os avaient alors été remplacés par des sacs de riz, les mort-vivants par des corps d’humains et les squelettes de joueurs par des pierres tombales. C’est pourquoi l’Île des Géants s’est transformé en un cimetière à ciel ouvert.

Oondasta et des milliers de pierres tombales en Chine

Des milliers de tombes autours d’Oondasta

"Des milliers de tombes autours d’Oondasta"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news