logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Oondasta et Nalak : le butin inter-royaume de nouveau actif

Le 23 avril 2013 à 16:09, par
World Boss et butin inter-royaume

Plus tôt en Mars, Blizzard avait annoncé un retrait temporaire du butin inter-royaume des deux World Boss extérieurs Oondasta et Nalak. La justification trouvait son fondement dans la volonté d'assurer la stabilité des serveurs. En effet, le diablosaure armé et le célèbre serpent-nuage de Lei Shen sont extrêmement populaires et l'engouement des joueurs pour les tuer ne cesse d'augmenter. Blizzard vient, cependant, d'annoncer qu'il sera à nouveau possible d'obtenir du butin en inter-royaume dès la prochaine maintenance, à savoir demain.

Et vous, faites-vous souvent ces deux boss extérieurs ? Que pensez-vous de cette modification ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news