logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Ordos, un world boss qui nécessite la cape légendaire

Le 03 juil. 2013 à 7:23, par
Ordos, un world boss légendaire

Au patch 5.4, quatre nouveaux world boss feront leur apparition. Situés sur l’Île du temps figé, ces derniers seront lié à la suite de quêtes légendaires. Les joueurs seront amenés à les affronter afin d’obtenir leur cape légendaire.

Dans des informations données lors du community summit américain, on apprend qu’un cinquième wolrd boss sera implanté au jeu. Ordos, le dieu du feu des Yaungol, ne pourra seulement être affronté par les joueurs qui possèdent la cape légendaire. Chaque membre du groupe devra en effet avoir équipé sa cape pour attaquer le boss. Que pensez-vous de cette restriction ? S’agit-il d’un mécanisme adapté aux quêtes légendaires ?

Ordos, un world boss légendaire

Ordos ne pourra uniquement être affronté par les joueurs qui possèdent la cape légendaire

"Ordos ne pourra uniquement être affronté par les joueurs qui possèdent la cape légendaire"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news