logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Pandarens : Blizzard n’est pas adepte des races neutres

Le 12 août 2013 à 12:10, par
Blizzard n'est pas adepte des races neutres

Dans un message publié sur son compte Twitter, Greg Street, alias Ghostcrawler, a avoué ne pas être fan du concept de race neutre. Pour rappel, Mists of Pandaria a introduit les Pandarens, une race accessible à l’Alliance et à la Horde.

Lorsqu’un joueur a demandé à Ghostcrawler si Blizzard était satisfait de l’expérience, il a répondu qu’il ne l’était pas vraiment, même s’il avait souhaité que les Pandarens soient disponibles pour tous les joueurs. Il est donc peu probable qu’une nouvelle race neutre fasse son apparition à l'avenir. Que pensez-vous des propos de Greg Street ? Avez-vous apprécié le fait que les Pandarens soient présents dans les deux factions ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news