logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Pandarens : Blizzard n’est pas adepte des races neutres

Lundi 12 août 2013 à 12h10, par

Blizzard n'est pas adepte des races neutres

Dans un message publié sur son compte Twitter, Greg Street, alias Ghostcrawler, a avoué ne pas être fan du concept de race neutre. Pour rappel, Mists of Pandaria a introduit les Pandarens, une race accessible à l’Alliance et à la Horde.

Lorsqu’un joueur a demandé à Ghostcrawler si Blizzard était satisfait de l’expérience, il a répondu qu’il ne l’était pas vraiment, même s’il avait souhaité que les Pandarens soient disponibles pour tous les joueurs. Il est donc peu probable qu’une nouvelle race neutre fasse son apparition à l'avenir. Que pensez-vous des propos de Greg Street ? Avez-vous apprécié le fait que les Pandarens soient présents dans les deux factions ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Races neutres c'est pas génial je trouve :/
Sanavirath
  • 1638 messages

+
+0
-
J'ai pas trouvé ça excellent.
+
+0
-
Le neutralité choque dans le conflit opposant l'Alliance et la Horde.

Pas que ce n'est pas possible que deux groupes d'une même race finissent par s'affronter. Mais les Pandarens des deux groupes n'avaient pas de dissensions au point d'en venir à s'affronter sur les champs de bataille sous deux grandes bannières.

Peut etre que la prochaine extension sera l'intégration d'une race pour chaque faction.
+
+0
-
Ouais j'ai trouver sa bizarre que les pandarens deviennent pire ennemis entre eux juste en faisant ploum ploum.. ._. si vous voyez c'que j'veux dire..
Le concept des classes neutres était a tester, sa m'a trop choquer d'être avec et être contre des pandarens mais je pense pas qu'il faille le ré-utiliser a l'avenir.. Et pis si y'a deux nouvelles races au lieu d'une a la prochaine extension, sa sera encore mieux :D mais sa voudra dire plus de travail pour blizzard..
Kavavin
  • 146 messages

+
+0
-
Effectivement c'est un peu gênant que des pandarens s'entretuent au profit du conflit Horde-Alliance.

De plus, je trouve que des races bien spécifiques à chaque faction renforce le coté identitaire de chaque camp.
lotd1989
  • 5 messages

+
+0
-
Je trouve également que c'est trop "choquant" mais surtout "incompréhensible" d'introduire une race neutre. Surtout les pandarens, qui aiment avoir la paix, s’entre tuent pour un combat qui à la base n'est pas le leur.

Mais il y aura au moins le fait que Blizzard ait prit le risque. Ils apprennent de leurs erreurs (ou pas selon les joueurs) et auront une autre vision des choses pour le futur de wow qui j'espère, sera radieux.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
J'aurais moins été surpris si la nouvelle race alliance avait été les "poissons" qu'on rencontre des le debut sur l'ile.
Et les H2 auraient eu les "singes"^^
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
J'ai oublié de préciser que je préfére jouer les pandas que les poiscailles^^
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Moi je ne trouve pas sa si étonnant que sa que deux personne d'une même races s'affrontent, les elfs de sangs faisaient bien partie de l'alliance à la base et il n'est pas rare que certains clans trolls se rebèlent contre la horde.

Cela dit il est vrai que le principe de race neutre n'a pas grande utilité.
Oriu
  • 13 messages

+
+0
-
Moi, j'aurais pas ete contre une nouvelle faction, avec un bon scénario, en plus d'etre sympa, ça pourrais faire pencher la balance //95% horde 5% alliance //sur certain serveur, mais pas pitier, mais un truc sortie de je ne sais ou, genre les troll qui se rebelle et qui vont crée la faction bisounours....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news