logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Pas de donjons 5 joueurs, patch 5.3 et housing dans WoW

Le 13 mars 2013 à 10:32, par
Un tas d'infos sur l'avenir de WoW !

Lors d’interviews données aux sites communautaires Buffed et Blizzplanet, les développeurs de Blizzard ont dévoilé quelques informations sur l’avenir de World of Warcraft. On apprend ainsi qu’il n’y aura pas de nouveaux donjons 5 joueurs dans Mists of Pandaria. Alors que la majeure partie des joueurs s’attendaient à de nouveaux donjons, la nouvelle a surpris la communauté.

Blizzard livre également des informations sur le prochain patch en précisant que Varian et Garrosh seront au centre de l'intrigue. Pour finir, les développeurs donnent quelques bribes d’information au sujet du « housing » et de la ferme Chant du Soleil. Découvrez tous les détails dans la suite de cet article !

Pas de donjons 5 joueurs, patch 5.3 et housing dans WoW

  • L’équipe qui travaille sur World of Warcraft n’a jamais était aussi grande.
  • Donjons 5 joueurs : il n’y aura pas de nouveaux donjons 5 joueurs dans Mists of Pandaria.
  • Histoire d'Azeroth : Garrosh et Varian seront au centre de l’histoire du patch 5.3.
Pas de nouveaux donjons 5 joueurs prévus pour la suite de Mists of Pandaria !

Pas de nouveaux donjons 5 joueurs prévus pour la suite de Mists of Pandaria !

  • Scénarios : de nombreux scénarios débarqueront dans les prochains patchs. Certains d’entre eux auront une difficulté plus élevé et offriront ainsi de très belles récompenses.
  • Guerre dans Azeroth : les futurs patchs amèneront la guerre dans Azeroth. Il pourrait donc y avoir quelques petits changements dans les décors des villes, capitales et zones du jeu.
  • Empereur Pandaren : Shaohao, l’empereur Pandaren qui a caché la Pandarie pendant des années aux yeux des habitants d’Azeroth, fera prochainement son apparition.
  • Île du Roi-tonnerre : la plupart des royaumes devraient débloquer la totalité de l’île en 6 semaines.
  • Housing : la ferme est le premier pas vers le housing dans World of Warcraft. Blizzard compte faire évoluer le concept, mais cela prendra du temps.
  • Ferme : Blizzard compte dans le futur créer d’autres lieux dans le même genre que la ferme. Le but est d'offrir aux joueurs des lieux où ils peuvent accomplir des tâches quotidiennes.
L’empereur Pandaren fera prochainement son apparition !

L’empereur Pandaren fera prochainement son apparition !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news