logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Pas de gemmes épiques prévues au patch 5.4

Mardi 06 août 2013 à 17h10, par
5.4 : aucune gemme épique

Beaucoup de joueurs dont les joailliers dans World of Warcraft, se posent actuellement la question si de nouvelles gemmes épiques feront leur apparition au patch 5.4. Afin de répondre aux joueurs les plus impatients, Ghostcrawler a publié une information intéressante via Twitter.

C'est ainsi que nous apprenons qu'aucune gemme épique n'est prévue pour le patch 5.4. Les joueurs ayant stocké bon nombre de minerais sont désormais avisés de ce qui les attend donc à la prochaine grande mise à jour. Que pensez-vous de cette nouvelle ? Aviez-vous déjà commencé à amasser vos minerais ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

logh
  • 218 messages

+
+0
-
tant mieux, c'était assez mal fichue sur ds .trop d'aléatoire et beaucoup d'inflation pour un seul tiers.
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
domage ça aurait surement permis de rentabilisé et la joaillerie et l'aclhimie spé transmute, c'était le bon temps le proc *4 sur les gemmes épiques à wotlk.
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Très bonne miniature je trouve avec l'elfe de sang avec une gemme dans les mains :o
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
C'est pas plus mal au final.
Le systeme de DS était mal foutu, et avec l'arrivée des gemmes épiques, les joailliers n'avait plus de "bonus" métier (l'écart entre les gemmes épiques et les spéciales joailliers était devenu vraiment infime).

Kayru > Les procs se font toujours sur les gemmes rare me semble non ? Si jamais tu as tous les patrons, tu pourras directement faire commerce des gemmes, et en début de patch, le prix va s'enflammer quelques semaines :p.
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
le proc se fait sur toutes les transmos mais à woylk les gemmes épiques brutes tu pouvais les avoir soit en prospectant le titane, pas rentable du tout, soit via la transmo, au début en tout cas, on était les rois.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
N'ayant pas de mineur, non, mais dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles gemmes.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news