logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
171

Pas de montures volantes en Draenor au patch 6.1

Vendredi 05 déc. 2014 à 9h16, par
Vol en Draenor

Cette nuit a eu lieu une séance de questions/réponses avec les développeurs. Quelques infos intéressantes en sont sorties. On apprend ainsi que les montures volantes ne feront pas leur apparition au prochain patch de World of Warcraft (6.1).

Blizzard précise toutefois que certains flys seront améliorés à la prochaine mise à jour. À partir du patch 6.1, vous prendrez toujours le trajet le plus direct, y compris si vous ne connaissez pas les maîtres de vol intermédiaires. Que pensez-vous du fait que Blizzard maintienne l'interdiction de vol au patch 6.1 ? N'hésitez pas à participer au sondage à la suite de cet article.

Sondage icone chargement

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (171)

Tous les commentaires Top commentaires

Frezon
  • 141 messages

+
+0
-
En voila une bonne nouvelle !
C'est pas comme si on en avait réellement besoin en plus, la plume d'aviana suffit amplement à se déplacer dans les airs.
Pour les trajets plus longs il y a les fly / mages :)

Et puis on découvre le paysage toussa
iStarsk
  • 42 messages

+
+0
-
Sans vol c'est très bien, Draenor garde ses mystères !
Melody
  • 3073 messages

+
+0
-
Je suis vraiment ravie que le vol ne soit pas encore implémenté en Draenor pour le prochain patch. C'est une très bonne chose !
comour
  • 261 messages

+
+0
-
Je trouve que c est une très bonne nouvelle
Akilina
  • 34 messages

+
+0
-
Ah ça c'est cool voler pourquoi voler alors qu'au sol y'a des beaux paysages et se ballader en mékabécane en draenor est magnifique mais ce qui pourrait être pas mal c'est d'implanter une sorte de temps de vol limité par jours
Nargril
  • 7 messages

+
+0
-
Moi je pense que si certains aiment jouer sans monture volantes qu'ils le fassent, mais l’interdire à ceux qui aiment c'est ridicule...
Bigteeth
  • 863 messages

+
+0
-
Citation de NargrilMoi je pense que si certains aiment jouer sans monture volantes qu'ils le fassent, mais l’interdire à ceux qui aiment c'est ridicule...

+1
sergoux
  • 139 messages

+
+0
-
juste des profiteurs^^encore une nouvelle monture volante en boutique et pas de vol...
bien content d avoir resi mon abo il y a deux semaines,c est devenu pigeon land ce jeux.
Pooot
  • 292 messages

+
+0
-
Je n'aime pas du tout cela !
D'accord cela apporte un coté plus réaliste pour le PvP sauvage, mais y'aura toujours des abrutis qui vont vous camper quel que soit votre niveau et le leur et qu'on ait ou pas la compétence de Vol en Draenor.

En plus de ça, y'a rien de plus casse pieds que de devoir contourner une énorme chaîne de montagne pour aller choper un rare, un mob élite qu'on doit tuer pour une quête, ou un filon de ressource (herbe, minerai, abre...)

Sans compter qu'on a déboursé pas mal de po auparavant pour acquérir la compétence de vol et les montures qui vont avec. Alors si c'est pour nous les retirer maintenant, bof bof quoi
Integra
  • 18 messages

+
+0
-
Non, non et non ! J'ai les HF d'ecploration, des quêtes, des trésors, je suis 700 en archéo et je continue encore d'en faire pour avancer dans les HF !

Et sérieusement, maintenant, je commence à en avoir marre de pas pouvoir aller où je veux, quand je veux pour faire mon archéo !

Que l'accès en fly "libre" soit bridé pour les zone de quête journa niv100, je veux bien, mais le reste, une fois qu'on l'a fait, pourquoi ne pas nous autorisé à voler ?

Qu'ils mettent une condition ! HF d'exploration, des quêtes et des trésors et après, c'est bon, vous pouvez payer 20k PO pour voler en Draenor ! Mais qu'ils le fassent !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news