logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

Le 20 juin 2010 à 13:48, par

Voilà un long moment que je n’ai plus posté d’article sur mon blog. Ai-je décroché du jeu, résilié mon abonnement ou encore jeté mon ordinateur à la casse ? Que nenni !

Mon absence est bien justifiée par une bonne nouvelles. D’ailleurs, tous ceux qui suivent mon site dédié à l’univers du twink dans World of Warcraft, Wow-Twink.com sont au courant de la bonne nouvelle :
Il y a un peu plus d’une semaine Kalgan a annoncé la nouvelle suivante :

We're currently expecting both normal and rated battlegrounds to be cross-battlegroup (within a region) for the launch of Cataclysm. So, players queueing from anywhere in north america (for example) could play vs players on any north american battlegroup, etc. This applies to all regions, not just north america.

Traduction : Nous envisageons de rendre les champs de bataille normaux et côtés « Inter-corps de bataille »(au sein d’une même région). Autrement dit, tous les joueurs des corps de bataille nord américain pourront se rencontrer dans les même champs de bataille. Cela ne s’applique pas qu’à l’Amérique du nord mais également aux autres régions.


Autrement dit, à Cataclysm, tous les joueurs jouant sur un corps de bataille Européen pourraient se retrouver dans un même champ de bataille. Soit la meilleure solution envisageable pour redonner vie au Twink !

Cette nouvelle inespérée m’a inondé de joie et je me suis tout de suite mis à travailler sur une nouvelle version de Wow-Twink.com. En effet, pour préparer le retour du twink à Cataclysm, il faut développer une nouvelle version du site ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir les premières images du site sur ce sujet : 50 000 messages et présentation de Wow-Twink V3

Couplés à ma période d’examens et de rendus de projets, cela m’a empêché de poster tout nouvel article sur mon blog.
Le développement de la nouvelle version de Wow-Twink risque de me prendre encore quelques semaines. Période durant laquelle je serai moins actif sur mon blog.

A bientôt !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news