logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Pas de nouvelles races et classes dans Warlords of Draenor

Le 14 nov. 2013 à 16:26, par
WoD : pas de nouvelles classes ni races

Il y a presque une semaine la Blizzcon levait le voile sur la prochaine extension de World of Warcraft. Parmi toutes les annonces, une a retenu particulièrement l'attention des joueurs puisque dans Warlords of Draenor aucune classe ni race ne viendront s'ajouter à celles déjà présentes dans le jeu.

Suite à toute ces interrogations, le Community Manager Bashiok est revenu sur ce point sur le forum officiel afin d'expliquer ce choix. En effet, les développeurs ont préféré modifier drastiquement l'apparence et l'animation de 10 personnages présents dans le jeu. Ce projet considérable demande du temps et revient à « recréer » 10 nouvelles races.

Côté classe, Blizzard estime aujourd'hui qu'il serait surréaliste d'imaginer World of Warcraft dans quelques années avec 50 classes différentes. En créer une demande beaucoup de temps et aussi tout un mécanisme à réapprendre auprès de la communauté afin qu'elle ne se pose pas la question de savoir ce que fait leur compagnon de route ayant opté pour une nouvelle classe. Bilzzard reste donc prudent sur l'ajout de nouvelles classes, même si pour le Moine son implémentation s'est plutôt bien passé. Une dernière information reste intéressante à souligner puisque Bashiok précise que le système de talents ne devrait pas subir de changement dans Warlords of Draenor.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news