logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Pas de simplification des hauts-faits de groupe pour les anciens raids

Le 12 oct. 2015 à 10:41, par
WoW : pas de simplification des anciens hauts-faits de raids

Partir à l'assaut des anciens raids de World of Warcraft, en solo, permet de redécouvrir le contenu et obtenir hauts-faits, mascottes ou bien encore des montures. Un joueur s'interroge, par le biais de Twitter, sur la réalisation de certaines hauts-faits impossibles à valider en étant seul.

Il prend comme exemple le haut-fait Seul le pénitent… réalisable dans terres de Feu. Celui-ci requiert plusieurs joueurs et reste un critère pour valider le meta haut-fait Gloire à l’écumeur de raids des terres de Feu. Il s'interroge pour savoir si ce genre de haut-fait pourrait être simplifié afin de le réaliser seul. À cela Blizzard répond que non. En effet, bien que désormais la puissance de nos personnages peuvent banaliser certains hauts-faits, d'autres demanderont toujours une parfaite coordination avec d'autres joueurs. Comprenez donc qu'il vous faudra toujours faire appel à des compagnons de route si vous souhaitez réaliser ces hauts-faits. De votre côté avez-vous rencontré des difficultés à trouver d'autres joueurs pour les réaliser ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news