logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Pas de simplification des hauts-faits de groupe pour les anciens raids

Lundi 12 oct. 2015 à 10h40, par

WoW : pas de simplification des anciens hauts-faits de raids

Partir à l'assaut des anciens raids de World of Warcraft, en solo, permet de redécouvrir le contenu et obtenir hauts-faits, mascottes ou bien encore des montures. Un joueur s'interroge, par le biais de Twitter, sur la réalisation de certaines hauts-faits impossibles à valider en étant seul.

Il prend comme exemple le haut-fait Seul le pénitent… réalisable dans terres de Feu. Celui-ci requiert plusieurs joueurs et reste un critère pour valider le meta haut-fait Gloire à l’écumeur de raids des terres de Feu. Il s'interroge pour savoir si ce genre de haut-fait pourrait être simplifié afin de le réaliser seul. À cela Blizzard répond que non. En effet, bien que désormais la puissance de nos personnages peuvent banaliser certains hauts-faits, d'autres demanderont toujours une parfaite coordination avec d'autres joueurs. Comprenez donc qu'il vous faudra toujours faire appel à des compagnons de route si vous souhaitez réaliser ces hauts-faits. De votre côté avez-vous rencontré des difficultés à trouver d'autres joueurs pour les réaliser ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Rækwon
  • 10 messages

+
+0
-
C'est dommage, ce genre de détail casse tout le principe/plaisir du "solotage" :/
+
+0
-
Et ça casserait aussi le principe/plaisir du "MMORPG"
+
+0
-
Un bon équilibre en soi
drakounet
  • 116 messages

+
+0
-
Cela donne encore un gout de coordination et de collectif entre joueurs et de rencontre sympathique pour créer des groupes.
la simplification de notre jolie monde , ne doit pas le tuer...
himotep
  • 20 messages

+
+0
-
Il serait bon aussi de corriger les bugs de certains HF ( "le meilleurs ami de l'homme" par exemple pour rester dans le thème des HF de old raid).
"Seul le pénitent" n'est pas un bon exemple a mon avis. J'aurai plutôt pris le HF "c'est juste une question d'équilibre" qui est bien plus exigeant et demande un groupe de 10 minimum.
Aryktus
  • 13 messages

+
+0
-
"la simplification de notre jolie monde , ne doit pas le tuer..."

Trop tard.
rinku
  • 871 messages

+
+0
-
je pourrait faire "seul le pénitent" quand la notion de "MMO" sera revenu.
akakin
  • 1181 messages

+
+0
-
C'est pas comme si ce haut fait était difficile.
drakounet
  • 116 messages

+
+0
-
Pour répondre à Sir Aryktus, il n'est jamais trop tard pour sauver...
Certes la "casualisation", si je peux m'exprimé ainsi, de l'ensemble de notre World of warcraft et de ces confrères, offrent une opportunité aux joueurs nouveau de découvrir plus facilement le Mmo, et pour d'autres, de le reprendre au plus vite. C'est à nous, les joueuses et joueurs,de maintenir au sein de nos guildes ou entre potos,la convivialité et le plaisir de jouer ensemble, ainsi que continuer à enrichir et s'investir dans le jeu. Wow est riche en ce sens de la communication de la passion et du plaisir de jouer. Pour les Hauts faits, c'est par le contacte et le partage, que les joueurs pourront trouvés leurs comptes.
Skyesko
  • 438 messages

+
+0
-
Encore heureux qu'il ne simplifie pas les hauts faits des anciens raid ... C'est devenu suffisamment simple.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news