logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Pass Arènes 2012 et concours Mamytwink

Le 09 avril 2012 à 15:52, par
Pass Arènes 2012 et concours

Demain débute l’édition 2012 du Pass Arènes de World of Warcraft. Les meilleurs joueurs de PvP pourront s’affronter sur un royaume dédié aux matchs d’arènes. Tous les participants qui s’inscriront (inscription payante) sur le Pass Arènes obtiendront une mascotte murloc en armure et auront le privilège d'avoir accès à un royaume spécial de niveau 90 (à la sortie de Mists of Pandaria). Les meilleurs décrocheront quant à eux le titre de "vainqueur" (pour tous leurs personnages).

A l’occasion de ces festivités, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que Mamytwink organisera 4 jeux concours ! Des montures Cœur des Aspects ainsi que des mascottes Mini Ragnaros et Moine pandaren seront à gagner. Gardez un œil attentif au site !

Pass Arènes 2012
Concours Mamytwink

Le Pass Arènes 2012 de World of Warcraft bientôt disponible

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’édition 2012 du Pass Arènes de World of Warcraft arrive à grands pas. Dès le 10 avril, les joueurs pourront s’inscrire pour affronter leurs pairs dans un royaume dédié aux matchs d’arènes. Le service Pass Arènes permet l’accès aux royaumes du Pass Arènes, la création de personnages de niveau 85, avec un équipement épique tiré de Cataclysm.

En bonus, nous proposons une récompense exclusive, qui pourra être obtenue par les joueurs achetant un Pass Arènes et prenant part à la compétition : une mascotte murloc en armure, utilisable en jeu. Les joueurs les plus valeureux pourront également tenter de décrocher le titre tant convoité de « vainqueur » pour leurs personnages habituels. Enfin, les joueurs qui participeront au Pass Arènes 2012 obtiendront l’accès à un royaume spécial de niveau 90, avec de l’équipement épique amélioré, après la sortie de l’extension à venir, Mists of Pandaria, à condition qu’ils aient mis leur compte à niveau.

Alors, si vous voulez faire la preuve de vos talents de combattant d’arènes, tenter de remporter le butin exclusif ou simplement réserver votre place pour le royaume du Pass Arènes de niveau 90 de Mists of Pandaria, revenez la semaine prochaine afin d’en savoir plus et n’oubliez pas de vous inscrire !

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news