logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

[Patch 4.1] Objets liés au compte et Ambre ancien

Le 27 avril 2011 à 18:20, par
L'Ambre ancien fait parti des nouveaux artéfacts de l'Archéologie

Je profite de la sortie du patch 4.1 pour faire remonter quelques informations susceptibles de vous intéresser. Cela concerne les objets liés au compte et un nouvel artéfact d'Archéologie : l'[Ambre ancien].

Objets liés au compte, liés au compte Battle.net

Il y a un mois, j'affirmais (Objets liés au compte, liés au compte Battle.net) que les objets liés au compte pourraient être envoyés à des personnages d'autres serveurs. Eh bien, je me suis trompé.

La nouvelle fonctionnalité d'objets liés au compte Battle.net permet effectivement d'envoyer des objets liés au compte entre personnages de comptes WoW différents d'un même compte battle.net. Mais cela ne fonctionne que si ces deux personnages sont sur le même serveur.

De nombreux objets héritages "Liés au compte" sont désormais indiqués comme "Liés au compte Battle.net", ce qui signifie qu'ils peuvent être échangés ou envoyés par courrier aux personnages sur des comptes World of Warcraft différents mais du même compte Battle.net.

Il n'y a donc pour le moment pas de possibilité d'échanger des objets liés au compte entre personnages de différents serveurs.

Ambre ancien

Avec le patch 4.1, six nouveaux artéfacts sont apparus pour le métier d'Archéologie. Parmi ces six objets, cinq sont inutiles.

Ainsi, j'ai débuté la mise à jour de mon article Archéologie : le grand recensement inutile. J'ai déjà eu la chance de pouvoir filmer un joueur disposant de l'Ambre ancien

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news