logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Patch 4.2 : de nombreuses nouveautés dans l’interface de Wow

Le 12 juin 2011 à 11:37, par
Au patch 4.2, il sera possible de changer la langue du jeu en quelques cliques !

Il y a eu pas mal de nouveautés dans l’interface de World of Warcraft. Et il y en a une qui est tout simplement génialissime, les puristes devraient être ravis.

 

Les profils de raid

Blizzard a ajouté un panneau de configuration de profils de raid. Cela permet d’activer ou de désactiver des options d’interface (Afficher menace, familiers, tanks principaux et soutiens, affaiblissements, etc). en fonction de la taille de votre groupe (2, 3, 5, 10 ou 25 joueurs), de votre spécialisation (Spécialisation primaire ou secondaire) et de l’environnement (PvE ou PvP).

Image de 4.2-interface-profils-raid
Image de 4.2-interface-profils-raid

Nouveau bouton pour la recherche de raid

Blizzard a ajouté un bouton pour la recherche de raid dans la barre des menus. Peut-être souhaitent-ils encourager à ce que les joueurs utilisent plus cet outil.

L’interface des Jeux de guerre améliorée

L’interface des « Wargames » a été largement améliorée. A noter qu’à présent, seul le chef de groupe/raid peut lancer un défi au group de « Wargame » adverse.

Image de Wargames
Image de Wargames

Changer la langue du jeu

Venons-en à LA nouveauté qui devrait en ravir plus d’un. A présent, on peut changer la langue du jeu en quelques cliques. Il suffit ensuite de relancer le jeu et le tour est joué.

Image de Langues

Pourquoi est-ce que cette information est si importante ? Eh bien, tout simplement parce que si on veut goûter profiter au maximum des raids et des instances, il est fortement conseillé de passer le jeu en anglais. Les voix et les dialogues y sont bien plus épiques ! A présent, on passe du français à l'anglais en quelques cliques :D

 

 

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news