logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Patch 4.2 : Le journal des donjons par Blizzard

Le 26 juin 2011 à 22:35, par
Le journal des donjons vous permettra de tout connaître au sujet d'une instance

Si vous avez loupé ma vidéo de présentation du journal des donjons (vous feriez là de très mauvais fans !), vous pouvez toujours lire l'article de Blizzard.

La mise à jour 4.2, Rage sur les terres de Feu, verra l’apparition du Codex des donjons, un nouveau système que les joueurs pourront utiliser pour en savoir plus sur un donjon spécifique, les boss qu’il abrite, leurs compétences et les récompenses qu’ils offrent.

Quand vous serez dans un donjon, vous pourrez utiliser la touche « M » (la touche par défaut pour accéder à la carte) pour ouvrir le « codex des donjons ». Un nouveau bouton fera aussi son apparition dans la barre de navigation afin que le codex soit accessible où que vous soyez. Il n’y aura aucune « barrière » ou limitation quant au contenu que les joueurs pourront consulter dans cet outil. Les informations concernant tous les boss / donjons / raids seront disponibles pour tous les joueurs sans distinction de niveau, d’équipement ou d’avancement dans le jeu.

La carte du donjon ou du raid affichera l’emplacement de tous les boss à l’endroit exact où l’on peut les trouver, représentés par une icône spécifique.

Pour consulter les caractéristiques de chaque boss, les joueurs pourront cliquer directement sur l’icône correspondante affichée sur la carte, ou sur le nom du boss dans l’onglet adéquat de la carte du donjon ou du raid. Les informations générales sur le butin disponible dans le donjon / raid seront également consultables depuis la page principale du codex des donjons, en cliquant sur l’onglet « Butin ». Il permet de consulter toutes les récompenses que l’on peut obtenir en tuant les boss ou les autres créatures de l’instance, selon leur qualité.

Les compétences des boss seront consultables via la page des boss, soit en cliquant sur la carte, soit en passant par l’onglet Donjon. L’onglet Donjon de la page des boss dressera la liste de tous les principaux sorts, compétences et phases de cette rencontre.

Les joueurs pourront obtenir des informations utiles sur ce qui les attend en consultant le codex des donjons avant une rencontre avec un boss. Notre objectif est de donner à chacun des bases solides pour affronter le boss, une idée globale de la manière dont la rencontre va se dérouler et des précisions sur les compétences en jeu, sans empêcher les participants d’élaborer leur propre stratégie.

Avec la mise à jour 4.2, vous pourrez utiliser le codex des donjons pour vous aider à triompher de tous les donjons et raids présentés dans World of Warcraft: Cataclysm, y compris ceux des terres de Feu. Notre objectif est d’inclure dans le codex autant de donjons, boss et rencontres que possible et nous espérons en ajouter à l’avenir. Amusez-vous bien lors de vos explorations des donjons

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news