logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

[Patch 4.2] Nerf des raids et T11 contre points de justices

Le 25 mai 2011 à 13:59, par
Au patch 4.2, on pourra acheter son set T11 à l'aide de ses points de Justice

Avant d'aller dormir, je suis tombé sur un post « bleu » très intéressant.

On y apprend que les raids actuels (Descente de l’Aile noire, Bastion du Crépuscule et du Trône des quatre vents) seront « nerfés» (leur niveau de difficulté sera réduit) au patch 4.2. Attention, cela ne concerne que les modes Normaux !

On nous informe également que le T11 (ainsi que d'autres objets de niveau 359) s'achètera au près du marchand contre des points de justice. Autrement dit, il suffira de faire des donjons héroïques 5 joueurs (niveau 85) pour obtenir son set T11 !

Avec la prochaine mise à jour de contenu, les rencontres de raid à 10 et à 25 joueurs en mode normal recevront de nombreuses modifications d'équilibrage afin de réduire leur difficulté. 

Ces modifications permettront aux joueurs, aux groupes et aux guildes n’ayant pas encore eu l’occasion de découvrir le contenu de la descente de l’Aile noire, du bastion du Crépuscule et du Trône des quatre vents, de bénéficier d’une opportunité de le faire.

Avec l’ajout du nouveau palier d’armure et d’armes, nous souhaitons rendre le précédent palier plus accessible, et nous allons donc permettre l’achat d’équipement de niveau 359 en échange d’insignes de justice lors la prochaine mise à jour de contenu.

Consultez les notes de mise à jour révisées ici pour plus de détails sur la liste actuelle des changements apportés:
https://eu.battle.net/wow/en/blog/2251127 (translation pending)

Veuillez noter que tous les ajustements sont sujets à modification, en fonction des tests en cours de la version 4.2 sur les royaumes de test.
Source

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news