logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 4.3 : changements pour l'interface

Le 17 nov. 2011 à 14:55, par

Le patch 4.3 apporte son lot de changements pour l’interface de World of Warcraft. En plus des changements qui concernent les cartes et l’hôtel des ventes, en voici d’autres :

Image de 4.3-interface
Image de 4.3-interface
Image de 4.3-interface
Image de 4.3-interface
Image de 4.3-interface
Image de 4.3-interface
  1. Recherche dans les sacs - Désormais, une petite barre de recherche vous permet de chercher des objets contenus dans vos sacs/votre banque.
  2. Nouvelle interface de Retouche - L’interface de retouche a été refondue pour simplifier l’utilisation de cette fonctionnalité. Fini les listes déroulantes, toutes les caractéristiques sont visibles en une seule fois. A noter que le PnJ de Retouche se trouve maintenant dans le bâtiment de Transmogrification
  3. Nouvelles indications des gardes - Les gardes des capitales vous informent désormais de l’emplacement des PnJ de Retouche, Transmogrification et de Chambre du vide.
  4. Indicateur d'altitude - A présent, une petite flèche vous indique (sur la mini-map) si votre cible se trouve au-dessus ou en-dessous de vous. Très pratique pour repérer les ennemis dans les zones comme Vashj’ir.
  5. Pistage des citadins - Au patch 4.3, toutes les cibles de pistage des capitales se trouvent dans la sous-catégorie « Citadins ».
  6. Transmogrification - L’interface de Transmogrification a été améliorée !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news