logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 4.3 et Destrier Tyraël

Mercredi 30 nov. 2011 à 10h41, par

Destrier Tyrael

Vous êtes déjà nombreux à vous connecter à World of Warcraft (les serveurs sont en ligne !) et à me faire remarquer vous n’avez pas reçu votre Destrier de Tyraël dans votre boîte aux lettres (la monture réservée à tous ceux qui ont souscrit à l’offre annuelle de World of Warcraft). Eh bien, Thyvène vient de publier un petit message à ce sujet :

Vous devriez recevoir le Destrier de Tyraël dans les 72h suivant la mise à jour. Une fois ce délai passé, si vous ne l'avez pas reçue, alors nous vous conseillons de prendre contact avec notre Assistance Clientèle. :)

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Ma femme vient de se connecter brièvement après chargement de la mise à jour , on a ue l'occasion de voir quelques-une de ces montures "Destrier de Tyraël" ..
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Ce matin à 9h30 je ne l'avais pas encore reçu mais il m'attendait dans ma boite aux lettre ce midi ;).

Monture assez sympa mais elle fait très gros :/
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Perso , je trouve qu'elle font très monture volante pour paladin elfe gay .. pas du tout mon type , je préfère les grosses bêtes avec de grosses dents .. ^^
Jo@QC
  • 48 messages

+
+0
-
Citation de Seb@GollümPerso , je trouve qu'elle font très monture volante pour paladin elfe gay


Hahaha trop!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news