logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Patch 5.1 : 100% de réputation en plus pour vos rerolls

Lundi 29 oct. 2012 à 18h14, par
Patch 5.1 : un bonus pour les rerolls

Début octobre, Crithto (Community Manager) nous informait par le biais des forums US de la prochaine modification des gains de réputation pour vos personnages. En effet, vos personnages secondaires bénéficieront, dès le patch 5.1, d'une montée deux fois plus rapide en réputation auprès des factions de Mists of Pandaria grâce à votre avatar principal.

Jusqu'à présent, nous ne savions pas quel moyen serait utilisé pour offrir ce bonus aux rerolls. Depuis quelques jours, de nouveaux objets liés au compte ont fait leur apparition sur le PTR sous forme de « Grand Commendation ». Au nombre de 9, ces objets seront accessibles, très certainement en payant, dès que votre personnage principal aura atteint le niveau révéré auprès des factions correspondantes. Les nouvelles factions Operation Shiledwall et Dominance Offensive disposeront elles aussi de ces « Grand Commendation ». Pour le moment seules les factions de Mists of Pandaria bénéficient de ce bonus, mais Blizzard n’excluait pas l'idée d'appliquer ce système aux anciennes factions dans un avenir proche.

Patch 5.1 : 100% de réputation en plus pour vos rerolls
Une fois votre personnage révéré auprès d'une faction, il pourra obtenir une « Commendation ». Liée au compte, elle permettra à vos personnages secondaires d'augmenter leur réputation auprès de cette même faction beaucoup plus vite.

Objets liés au compte augmentant le gain de réputation

Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

solidwindy
  • 41 messages

+
+0
-
nimp
Lollïpop
  • 6 messages

+
+0
-
Selon moi peut de gens vont les utiliser, ce ne sera qu'occasionel.

Pourquoi implanter du contenu occasionel plutôt que du vital pour le jeu ? A la limite peut être implanter des HF " Etre Exalté aupres de Blabla sur 2 personnages differents ".
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
Lollïpop, en quoi cela ne sera qu'occasionnel ?

Reroll ou pas, si tu comptes jouer avec un perso en raid pour le moment, tu dois monter tes factions, donc le gain de 100% pour l'ensemble des personnages sera hautement utilisé et par quasiment tout le monde, ormis celui qui aime farmer sa réputation à l'ancienne et le neuneu de service qui n'est au courant de rien et ne remarque rien et encore car en général il regarde constamment ce que l'intendant lui propose.

" Etre Exalté aupres de Blabla sur 2 personnages differents " j'avoue que c'est plus vital que d'être up pour les raids.

Autant pour révéré à exalté je suis contre sur le main, autant de neutre (voir haï, coucou les anciens) à exalté sur les rerolls je suis pour.

Enfin un up utile et intelligent.
Briareos
  • 11 messages

+
+0
-
Ils faudra les acheter ou ?
Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
sa peut etre pas mal je trouve
Aldamir
  • 191 messages

+
+0
-
Bah disons que ça fait moins hcier quoi
Phil
  • 829 messages

+
+0
-
Y a que du bonus, le but de Blizzard c'est pas que les gens se fassent ****, ça les ennuierais et donc réduirait le nombre de joueurs ( = money ), ils ont tout intérêt à faire ça , et nous aussi. Ceux qui veulent rester au mode traditionnel le peuvent, comme le nerf de l'âme des dragons à cataclysm.
athos62
  • 65 messages

+
+0
-
perso, je resterai sur le mode traditionnel car juste le fait d'avoir ça va faire qu'il y aura un peu moins de pvp sauvage^^
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je suis mitigé sur ce points, la réput du perso principale ça par contre je suis absolument pas d'accord.
Les anciennes factions ça c'est intéressant
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de solidwindynimp

Quelle argumentation !!

Pour ma part , je pense que si est implémenté une fonctionnalité comme le HF sur deux personnages , ce pourrait être intéressant .. Au lieu de mettre 200 % de temps pour le faire , il n'en faudrait que 150 mais il faudrait quand même le faire ..

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news