logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Patch 5.1 : 100% de réputation en plus pour vos rerolls

Le 29 oct. 2012 à 19:11, par
Patch 5.1 : un bonus pour les rerolls

Début octobre, Crithto (Community Manager) nous informait par le biais des forums US de la prochaine modification des gains de réputation pour vos personnages. En effet, vos personnages secondaires bénéficieront, dès le patch 5.1, d'une montée deux fois plus rapide en réputation auprès des factions de Mists of Pandaria grâce à votre avatar principal.

Jusqu'à présent, nous ne savions pas quel moyen serait utilisé pour offrir ce bonus aux rerolls. Depuis quelques jours, de nouveaux objets liés au compte ont fait leur apparition sur le PTR sous forme de « Grand Commendation ». Au nombre de 9, ces objets seront accessibles, très certainement en payant, dès que votre personnage principal aura atteint le niveau révéré auprès des factions correspondantes. Les nouvelles factions Operation Shiledwall et Dominance Offensive disposeront elles aussi de ces « Grand Commendation ». Pour le moment seules les factions de Mists of Pandaria bénéficient de ce bonus, mais Blizzard n’excluait pas l'idée d'appliquer ce système aux anciennes factions dans un avenir proche.

Patch 5.1 : 100% de réputation en plus pour vos rerolls
Une fois votre personnage révéré auprès d'une faction, il pourra obtenir une « Commendation ». Liée au compte, elle permettra à vos personnages secondaires d'augmenter leur réputation auprès de cette même faction beaucoup plus vite.

Objets liés au compte augmentant le gain de réputation

Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news