logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Patch 5.1 : Cerf-volant, récompense du HF 150 montures

Le 07 nov. 2012 à 16:30, par
Le cerf-volant pandaren de jade

Le patch 5.1 qui apportera de nombreuses nouveautés n'oublie pas pour autant les collectionneurs de montures. Dès le déploiement du patch, les joueurs ayant amassé plus de 150 montures verront leurs efforts récompensés par le sublime cerf-volant pandaren de jade.

En effet depuis la sortie de Mists of Pandaria, aucun nouveau haut fait ne récompensait les amateurs de montures. Très bientôt, ce sera chose faite. Vous pourrez obtenir le cerf-volant pandaren de jade ainsi que le haut fait qui l'accompagne On va avoir besoin de plus de selles !. Les montures ne manquent pas dans cette nouvelle extension et si d'aventure votre âme de collectionneur peine à trouver les dernières qui manquent à votre tableau de chasse, n'hésitez pas à consulter le guide complet des montures rédigé par Eberos. Retrouvez dans la suite de cet article les images de cette nouveauté.

Patch 5.1 : Cerf-volant, récompense du HF 150 montures
Image de cerfvolant-jade
Image de cerfvolant-jade
Image de cerfvolant-jade
Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news