logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Patch 5.1 : date de sortie pour fin novembre ?

Le 16 nov. 2012 à 16:47, par
Un Pnj annonce la date de sortie

Depuis quelques semaines, nous vous parlons beaucoup du patch 5.1, la prochaine mise à jour majeure de Mists of Pandaria. Vous êtes nombreux à avoir hâte de découvrir tout le contenu que proposera ce gigantesque patch.

En ce début de semaine, nous apprenions que le dernier « build » du patch 5.1 avait été marqué comme étant prêt à être déployé. Toutefois, aucune date officielle n’a jusqu’à présent été diffusée. Eh bien, un utilisateur du site Reddit a fait une découverte amusante. Lors des quêtes d’introduction en Pandarie de l’Alliance, L’Amiral du ciel Rogers indique dans un discours que « la totalité des forces navales de l’Alliance débarqueront dans deux mois en Pandarie ». Comme nous le savons, la flotte de l’Alliance débarquera dans les Étendues de Krasarang lors du patch 5.1. Or, Mists of Pandaria est sorti le 25 septembre. Ainsi, selon l’Amiral du ciel Rogers, le patch 5.1 sortirait la dernière semaine de novembre (soit le mercredi 28 novembre). Bien évidemment, cet indice reste « anecdotique ». Seule une annonce de Blizzard confirmera la date de sortie officielle ! Pensez-vous que le Pnj aura eu raison ?

Source : Reddit
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news