logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Patch 5.1. : entrer en raid pré-MoP sans groupe de raid

Le 30 oct. 2012 à 15:30, par
Entrée libre dans les raids classiques

Alors que nous profitons de la Pandarie depuis maintenant un mois, Blizzard a récemment annoncé que le patch 5.1. sortira très prochainement. Testé actuellement sur les royaumes de test, le patch introduit un nouveau haut-fait que nous vous avons présenté la semaine dernière : Raiding with Leashes qui consiste à obtenir des mascottes sur les différents boss des raids classiques à savoir : le Cœur du Magma, le Repaire de l'Aile Noire, Ahn'Qiraj et Naxxramas. Blizzard a annoncé une mesure qui permet de faciliter cette entreprise : il n'y aura plus besoin d'être en groupe de raid pour pénétrer dans les donjons de raid à l'exception de ceux de Pandarie.

Qu'en pensez-vous ? Découvrez le message officiel dans la suite de cette news.

Patch 5.1 : patch note

Les groupes de raid ne sont plus nécessaires pour rentrer dans un raid antérieur à Mists of Pandaria.

Source : Blizzard
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news