logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Patch 5.1 : Le Joug-d'hiver et Tol Barad pour les niveaux 90

Le 16 nov. 2012 à 16:18, par
Tol Barad & Joug-d'hiver au niveau 90

Il y a une semaine, nous vous présentions les projets de Blizzard concernant le PvP dans World of Warcraft. Dans cette synthèse, Ghostcrawler partageait avec la communauté l’idée des développeurs de remettre sur le devant de la scène deux champs de bataille très appréciés par les joueurs : le Joug-d’hiver et Tol Barad.

Au patch 5.1, le projet deviendra réalité ! En effet, Blizzard confirme par l’intermédiaire du patch notes, que les joueurs de niveau 90 pourront rejoindre les files d’attente via l’interface PvP. Ainsi, ces deux champs de bataille datant des extensions Wrath of the Lich King et Cataclysm ont encore de beaux jours devant eux. Pour rester dans le domaine du PvP, le patch 5.1 apportera aussi deux changements importants. Le premier touchera les matchs d'arène qui disposeront désormais d'une limite de temps de 25 minutes. Le second quant à lui concernera plus particulièrement les champs de bataille cotés qui seront désormais soumis aux mêmes restrictions vis-à-vis des sorts que les arènes.

Source: Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news