logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 5.1 : nouveautés du combat des mascottes

Le 08 nov. 2012 à 20:58, par
Combat des mascottes : nouveautés

Il y a peu de temps, nous partagions avec vous un grand récapitulatif sur les futures nouveautés du patch 5.1 concernant le combat des mascottes. De l'interface aux pierres de bataille, Blizzard est bien décidé à insuffler un nouveau challenge pour la capture de mascottes.

Au fil des semaines, les choses se précisent et nous en apprenons davantage sur ce qui attend les collectionneurs de mascottes au patch 5.1. Les développeurs ont en effet apporté de nouvelles idées à ce passe-temps, très rapidement addictif, dans World of Warcraft. La plus attendue est sans nul doute l'implantation des pierres de bataille. Ces dernières auront en effet la capacité d'améliorer la qualité de votre mascotte ! Vous retrouverez toutes les informations utiles dans la suite de cet article.

Codex & interface
Localisation
Vendeurs de mascottes
Pierres de bataille

Le codex des mascottes

Un nouveau filtre fait son apparition dans le codex des mascottes. Dès le patch 5.1, vous pourrez ainsi classer vos mascottes par :

  • Nom
  • Niveau
  • Rareté
  • Type
Un nouveau filtre fait son apparition dans le codex des mascottes

Un nouveau filtre fait son apparition dans le codex des mascottes

L'interface de combat

Jusqu'à présent la qualité de votre mascotte en combat n'apparaissait pas dans l'interface lors d'un affrontement. Le nom et l'encadré de l'avatar de celui-ci se calquera à la couleur de sa qualité :

  • Gris : médiocre
  • Blanc : commun
  • Vert : inhabituel
  • Bleu : rare
La qualité des mascottes s'affiche désormais dans l'interface de combat

La qualité des mascottes s'affiche désormais dans l'interface de combat

Source, images : Wowhead, Mamytwink.com
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news