logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Patch 5.1 : Vol'jin vs Garrosh et retour de Thrall

Le 12 nov. 2012 à 23:17, par
Thrall fait son retour au patch 5.1

Au patch 5.1, de nouvelles quêtes et de nouveaux scénarios vont faire avancer l’histoire de World of Warcraft. Aujourd’hui, je vous propose de vous concentrer sur celle de la Horde. Bien évidemment, il va sans dire que cet article contient de nombreux « spoilers ». Vous voilà donc avertis !

À travers le nouveau scénario de Vol’jin, on apprend que le chef des Sombrelances s’oppose à Garrosh Hurlenfer. Ensuite, lors d’une suite de quêtes liée à la Dominance Offensive (nouvelle faction Horde de la mise à jour), Chen Brune d’Orage nous informe que Vol’jin est blessé. Il nous envoie donc chercher du secours… Qui n’est autre que Thrall ! Plus d’infos dans la suite de cet article.

Patch 5.1 : Vol'jin vs Garrosh et retour de Thrall

Vol’jin vs Garrosh

  • Lors du scénario « Dagger in the Dark », on suit Vol’jin à l’Escalier dérobé.
  • À la fin du scénario, Vol’jin rencontre deux Orcs qui affirment que Garrosh est en train de former des « Guerriers ».
  • Vol’jin rétorque que Garrosh se prend pour « dieu » et forme non pas des guerriers, mais des monstres. Cela n’a rien à voir avec la Horde.
  • Les Orcs accusent alors Vol’jin de trahison et l’attaquent.
Vol'jin s'oppose à Garrosh Hurlenfer

Vol'jin s'oppose à Garrosh Hurlenfer

Le retour de Thrall

  • Le tout se déroule lors d’une suite de quêtes liée à la Dominance Offensive, la nouvelle faction de la Horde du patch 5.1.
  • On apprend que Vol’jin a été blessé. On se trouve à son chevet.
  • Chen Brune d’Orage nous demande d’aller chercher Thrall afin de guérir Vol’jin.
  • On retrouve donc Thrall et l’accompagne sur les Îles de l’Echo. À notre arrivée sur place, on apprend que le chef-lieu de Vol’jin est sous contrôle des Kor’Kron, la garde élite de Garrosh.
  • Après quelques combats acharnés, Thrall reprend le commandement du restant des forces Kor’Kron et annonce qu’il les dirigera jusqu’à ce que Vol’jin retrouve ses forces.
Thrall fait son retour au patch 5.1 !

Thrall fait son retour au patch 5.1 !

Garrosh, boss final de l’extension et Volj’in nouveau chef de la Horde ?

En conclusion, ces informations affirment que les différents protagonistes de la Horde vont lentement se lier contre Garrosh. Car pour rappel, Blizzard a annoncé en mars dernier qu'il sera le boss final de cette extension. En effet, les joueurs affronteront l’actuel chef de guerre de la Horde dans un raid nommé « Le siège d’Orgrimmar ».

D’autre part, l’histoire se concentre de plus en plus sur Vol’jin. Ainsi, de nombreuses personnes pensent qu’il pourrait bien s’agir du futur nouveau chef de la Horde. Quoi qu’il en soit, la suite de Mists of Pandaria s’annonce pleine de rebondissements !

À la fin de Mists of Pandaria, les joueurs affronteront peut-être Garrosh lors du siège d’Orgrimmar

À la fin de Mists of Pandaria, les joueurs affronteront peut-être Garrosh lors du siège d’Orgrimmar

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (53)

Retour aux news