logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.1 : Zone PvP dans les Étendues sauvages de Krasarang

Le 16 oct. 2012 à 17:46, par
Patch 5.1 : une nouvelle zone PvP

Le conflit entre l'Alliance et la Horde nous promettait que la haine entre les deux factions serait un des points forts de Mists of Pandaria, et permettre ainsi à cette extension d'être un peu plus axée sur le PvP. Dans le prochain patch 5.1 une nouvelle zone, qui attirera toutes les personnes friandes de combats, fera son apparition dans les Étendues sauvages de Krasarang.

Cette nouveauté amènera bien entendu deux nouvelles factions : Operation Shiledwall et Dominance Offensive qui poseront respectivement leurs bases à Lion's Landing et Domination Point. De nombreuses quêtes journalières attendront les joueurs de niveau 90 bien décidé à en découdre avec leurs adversaires de toujours. Découvrez les informations, images et vidéo de cette nouveauté à la suite de cet article.

Étendues Sauvages de Krasarang
Lion's Landing
Domination Point
L'Étendues sauvages de Krasarang sera bientôt le théâtre des combats sanglants entre l'Alliance et la Horde.

Embarquez pour la zone PvP des Étendues sauvages de Krasarang

Embarquez pour la zone PvP des Étendues sauvages de Krasarang

Les informations à retenir

Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news