logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.2 : ajouts à venir sur le système des réputations

Jeudi 31 janv. 2013 à 12h54, par
Nouveaux systèmes de réputation

Récemment, le Community Manager Draztal avait éveillé la curiosité de tous les joueurs en affirmant, via un communiqué officiel, que les développeurs travaillaient d’arrache-pied sur un tout nouveau système qui permettrait d’acquérir un bonus de réputation envers les factions de la Pandarie. Leur travail a ainsi porté ses fruits puisque ce n'est pas un mais deux nouveaux mécanismes que vous découvrirez à la prochaine mise à jour.

C’est ainsi qu’en plus de vos quêtes journalières, vous pourrez bientôt bénéficier de points supplémentaires auprès de la faction de votre choix en utilisant l’outil donjon. Une autre forme de gain de réputation vous sera aussi proposée auprès de la faction des Laboureurs en honorant des commandes journalières venues des quatre coins de la Pandarie. Tout ceci devrait tirer un trait définitif sur le retour des tabards « récolteurs de réputation » tant réclamé par les joueurs en Pandarie. Que pensez-vous de ce système ? Trouvez-vous l'alternative intéressante ?

Patch 5.2 : ajouts à venir sur le système des réputations

Dès le patch 5.2 déployé, vous pourrez accéder à deux nouveaux systèmes de gains de réputation qui s'apparentent plutôt à des bonus via l'outil donjon et la faction des Laboureurs.

L'outil donjon

Votre interface s'étoffe désormais avec un ajout important au niveau du cadre d'informations. Vous pouvez en effet choisir la faction pour laquelle vous désirez destiner des points bonus de réputation. Cette nouveauté s'applique sur la première recherche de donjon aléatoire héroïque ainsi qu'à la première recherche de scénario. Les points bonus sont répartis de la manière suivante :

  • Premier donjon héroïque : 750 points
  • Premier scénario : 325 points
Un système de bonus de réputation est intégré désormais dans l'outil donjon

Un système de bonus de réputation est intégré désormais dans l'outil donjon

Les Laboureurs

Un tout nouveau pilier prend place dans la Ferme Chant du Soleil. Sur celui-ci est attaché un parchemin qui vous délivrera des quêtes journalières pour les factions principales de la Pandarie : Astres vénérables, Pandashan, Lotus doré, Klaxxi, Opération Bouclier et Offensive Domination. Ces quêtes prennent la forme de commandes et vous devrez cultiver et récolter pour la ou les factions de votre choix. Les points bonus sont répartis de la manière suivante :

  • Commande honorée : 300 points

Vous pouvez prendre une à deux quêtes journalières au grand maximum. En effet, vos lopins de terre seront très vite occupés avec ces commandes.

Image de Laboureurs-réputation
Image de Laboureurs-réputation
Image de Laboureurs-réputation
Afin d'accèder à ces quêtes journalières vous devez être au préalable exalté auprès de la faction des Laboureurs. Vos 16 lopins de terres doivent être aussi débloqués.
Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Arnow_
  • 11 messages

+
+0
-
J'ai un peu du mal à comprendre en fait.
J'suis exalté sur toutes les factions disponible en Pandarie

Donc seul les Laboureurs vont avoir une nouvelle barre de réput a monter ?
Himura
  • 7 messages

+
+0
-
Non il s'agit de moyens pour up les reput en cours, comme les pandashan , lotus etc ...

et l'un des moyens utilisera la cuisine (les laboureurs) pour cela, via la livraison :)

l'autre etant via les heroweak day etc ...
vkial
  • 18 messages

+
+0
-
Dommage pour les gens comme moi qui se sont tapés des quêtes journalières à gogo pour monter toutes les réputs de pandarie ...
Sejanes
  • 41 messages

+
+0
-
J'ai surtout l'impression que c'est un moyen de freiner la récolte de ressources comme les plantes en incitant les joueurs a planter autre chose contre de la repute.
Neliths
  • 9 messages

+
+0
-
Choisir la réputation à laquelle on donne des points en donjon c'est pas exactement la même chose que le tabard mais sans avoir à l'acheter par hasard ? *troll*
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
Excellente alternative pour ce qui est des quêtes via les Laboureurs, en plus ça entre dans le cadre RPG!


Par contre, comme le dit Neliths, choisir où mettre ses points et mettre un tabard c'est la même chose.
Ah non, à l'exception d'un donjon de Cata, où des mobs faisaient un pop à l'infini...
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Le systéme est trés bien et ça permet d'avoir autre chose à faire encore dans la ferme, j'ai hâte des quêtes de livraisons, aprés celui des donjons et scnérios, ça va c'est pas énorme ce qu'on gagne et c'est tant mieux ^^
Elfor
  • 32 messages

+
+0
-
N'importe quel système me conviendra, du moment que je n'ai pas à me farmer des quêtes journalières répétitives.
Myself
  • 3 messages

+
+0
-
Quelqu'un sait si on peut choisir n'importe quelle réputation ? Ou ce sera exclusivement pour les réputations de pandarie ? Car (sans vouloir me plaindre car j'ai fait le choix de up mes réputations via les quêtes, ce qui rapporte aussi beaucoup de po) cela rand la chose inintéressante pour les gens étant déjà exalté partout.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
C'est bien de sortir ce système pour les rerols ou les joueurs qui sont en retard niveau réputation.
Heureusement qu'ils n'ont pas sorti ça dès le début car sinon ça aurait été bcp trop simple.
Dommage j'ai déjà up toutes les reputs avec mes personnages principaux...
Bon je me dis que je me suis fait pas mal de po... snif...:(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news