logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
38

Patch 5.2 : changements majeurs pour l’équipement PvP

Le 18 janv. 2013 à 12:20, par
5.2 : changements majeurs en PvP

Blizzard a publié cette nuit sur son site officiel un article au sujet de changements majeurs liés à l’équipement en PvP. En effet, le patch 5.2 va quelque peu chambouler le système que l'on connaissait.

Ainsi, le patch 5.2 introduira un nouveau palier d’équipement PvP, supprimera le pré-requis de cote à 2200 pour toutes les pièces PvP et changera l’attribution du titre de gladiateur en arènes. Dans le futur (c’est-à-dire au patch 5.3), Blizzard souhaite également introduire un système de « rattrapage » qui permette aux joueurs qui arrivent en plein milieu d’une saison PvP de rattraper leur retard. Retrouvez toutes les infos dans la suite de cet article.

Les informations clés
L'article complet
Un nouveau palier d’équipement !

Un nouveau palier d’équipement !

L'équipement JcJ dans la 5.2 et au-delà

  • Problème : les joueurs qui se mettent au PvP au milieu d’une saison de JcJ sont désavantagés par leur équipement.
  • Nouveau palier d'équipement PvP : le patch 5.2 introduira un nouveau palier d’équipement PvP qui se situera entre l’équipement PvP honneur et l’équipement PvP conquête. En effet, Blizzard estime que la différence entre les deux paliers actuels (Honneur et Conquête) est trop importante.
  • Il y aura en tout quatre paliers d'équipement :
    • L'équipement du gladiateur effroyable s'obtiendra par l'artisanat. (5.2)
    • L'équipement du gladiateur malveillant, y compris les armes, s'achètera avec des points d'honneur. (5.2)
    • Un nouveau palier JcJ, l'équipement du gladiateur tyrannique, s'achètera avec des points de conquête. (5.2)
    • L'équipement du gladiateur tyrannique s'achètera avec des points d'honneur une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison. (5.3)
    • L'équipement du gladiateur tyrannique d'élite s'achètera avec des points de conquête, mais seulement une fois un total de 27 000 points de conquête obtenu pour la saison. (5.2)
  • Cote 2200 : les prérequis de cote à 2200 sont supprimés de tout l’équipement JcJ.
  • Patch 5.3 : à partir du 5.3, les joueurs pourront acheter les armes avec des points de conquête sans avoir obtenu le minimum de points pour la saison.
  • Plafond de rattrapage : la mise à jour 5.3 introduira un plafond de rattrapge pour les points de conquête.
  • Arènes et Gladiateur : le classement définitif des arènes se décidera en fin de saison. Ainsi, à partir du patch 5.2, les cotes d’équipe augmenteront au fur et à mesure de la participation des joueurs au cours de la saison.
Le classement d’arènes se fera en fin de saison

Le classement d’arènes se fera en fin de saison

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (38)

Retour aux news