logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Patch 5.2. : De l'archéologie mantide au programme

Lundi 18 févr. 2013 à 13h56, par
Une nouvelle race pour l'archéologie

Depuis Mists of Pandaria, les joueurs peuvent collecter des artéfacts de deux nouvelles civilisations : les Mogus et les Pandarens. Notre guide dédié à l'archéologie vous explique tous les détails de l'obtention de ces objets. Cependant, beaucoup de joueurs ont estimé que les nouveautés n'étaient pas suffisantes. Au patch 5.2, une nouvelle race archéologique sera disponible. Sans surprise, ce sont les Mantides qui sont à l'honneur. Lointains cousins des Qiraji et des Nérubiens, les Mantides sont présents en Pandarie depuis bien plus longtemps que les pandarens. Nous savons déjà que de nombreux objets pourront être reconstitués grâce à des fragments et à une nouvelle pierre angulaire, la Mantid Amber Silver. Parmi les artéfacts reconstitués, on compte un Collecteur de Pollen, une Lampe mantide et bien d'autres objets encore.

Il est probable que de nouveaux objets rares fassent leur apparition. Et vous, avez-vous hâte d'entreprendre ces recherches ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Zrz
  • 41 messages

+
+0
-
Holy shit noooooooooon.
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
faut voir si c'est intéressant
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Oui c'est vrai que ça faisait juste au niveau de l'archéo, maintenant avec les Mantides en plus, c'est déjà mieux
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
interessant
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Le fait d'avoir des items liés au compte rendait l'archéologie interessante avant de monter les rerols.
Seul pb il n'y en avait pas bcp.
Donc là avec des nouvelles races ça va redevenir interessant.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news