logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Patch 5.2 : des grenouilles nouvelle génération

Le 22 janv. 2013 à 11:59, par
Les grenouilles bénéficient d'un lifting

Bien souvent, les joueurs aimeraient voir remodeler les anciennes races du jeu afin de pouvoir rivaliser avec les traits des nouveaux personnages implantés dans les deux dernières extensions. À défaut des personnages, c'est aujourd'hui au tour des grenouilles de World of Warcraft de subir un lifting impressionnant.

En effet, le Designer Mumper a présenté sur Twitter, une toute nouvelle version des grenouilles que vous retrouverez très bientôt dans le jeu. Un design bien plus arrondi, des détails plus précis, ces nouveaux batraciens sont plus criants de vérité que leurs prédécesseurs. Cependant, les versions antérieures ne disparaîtront pas du jeu et seront toujours présentes. Seules les grenouilles implémentées dans une prochaine mise à jour bénéficieront de ce remodelage. Après les nouveaux modèles de Griffons et Wyvernes introduites au patch 5.1, c'est au tour de ces futures mascottes de combats d'être remises au goût du jour. Vous trouverez dans la suite de cet article l'image de cette nouveauté. Que pensez-vous de ce changement ? Les trouvez-vous flagrants ?

Patch 5.2 : des grenouilles nouvelle génération

Les batraciens remodelés dans une prochaine mise à jour

De nouveaux modèles de grenouilles feront leur entrée dans une prochaine mise à jour. Aux formes plus arrondies, aux détails plus surprenants, elles creusent un véritable écart de design avec leurs prédécesseurs. Cependant, les tous premiers modèles ne disparaîtront pas du jeu. Seuls les nouveaux batraciens implémentés dans le prochain patch bénéficieront de ce changement.

Deux modèles de grenouilles bien différents dans World of Warcraft

Deux modèles de grenouilles bien différents dans World of Warcraft

Sources et image : MMO-Champion, Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Retour aux news