logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 5.2 : des récompenses cosmétiques en arènes

Le 24 janv. 2013 à 16:02, par
5.2 : des récompenses cosmétiques

Il y a quelques mois, nous abordions dans une news, L’avenir de World of Warcraft, plusieurs points dont celui du PvP. En effet, Blizzard envisageait d’offrir aux joueurs la possibilité d’acheter des objets beaucoup plus sympathiques à l’aide de points de conquête.

Aujourd’hui ce projet semble se réaliser puisqu’au patch 5.2 vous pourrez acquérir des enchantements, à but exclusivement cosmétique, à partir d’une cote de 2200. Il s'agirait d'un enchantement d’arme avec une apparence singulière. Ces nouvelles récompenses pourraient d'ailleurs s'appliquer à d'autres niveaux de cote dans un avenir proche comme le confirme le Community Manager Bashiok sur le forum officiel de Blizzard. Que pensez-vous de ces nouvelles gratifications ? Jusqu'où pousseriez-vous ce procédé ?

Source : Blizzard. Merci à Augustin pour son complément d'information.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news