logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Patch 5.2 : devenir le propriétaire de la Ferme Chant du Soleil

Le 05 févr. 2013 à 12:54, par
5.2 : Yoon sur la place de Micolline

Les aficionados de la faction des Laboureurs ne seront pas oubliés au patch 5.2 En effet, à la prochaine mise à jour, vous pourrez optimiser votre temps lors de vos plantations journalières et devenir l'heureux propriétaire de la Ferme Chant du Soleil votre prochaine zone de repos.

Travailler à la Ferme du Chant du Soleil, depuis la sortie de Mist of Pandaria, ne fut pas de tout repos. Vous avez dû planter, récolter, aider la faction des Laboureurs et même vous faire des amis en gagnant petit à petit leur confiance. Aujourd'hui, vos efforts semblent être récompensés puisque l'on vous propose de devenir propriétaire de ce petit bout de terrain en plein cœur de Micolline. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, vous pourrez désormais obtenir des sacs de graines qui vous feront gagner un temps précieux pendant votre labeur quotidien. Nous vous proposons de découvrir ces nouveautés dans la suite de cet article et de consulter le guide Ferme Chant du Soleil et Laboureurs afin d'être prêt lors du déploiement du patch 5.2. En attendant de pouvoir vous reposer à l'ombre des orangers, êtes-vous prêt à devenir le propriétaire de la Ferme Chant du Soleil ?

Devenir le propriétaire de la Ferme Chant du Soleil

Le patch 5.2 prévoit quelques nouveautés pour la Ferme Chant du Soleil. En plus de nouvelles quêtes journalières, comme nous vous en parlions dans notre dernier article concernant les ajouts à venir sur le système des réputations, vous pourrez devenir propriétaire de la ferme et optimiser votre temps lors de vos plantations quotidiennes.

Le fermier Yoon à la tête du syndicat des Laboureurs

À la prochaine mise à jour, Nana Griffe de Tourbe vous convie chez elle et vous confie que l'âge commence à peser tout doucement sur ses épaules et sur son travail au sein du syndicat. Elle vous demande de faire une démarche pour elle et d'aller demander au Fermier Yoon de prendre sa place en débutant la quête La bonne terre. Après un long échange avec ce dernier, il acceptera cette demande hautement honorifique et vous léguera sa ferme car vous êtes une personne de confiance.

Le fermier Yoon est désormais à la tête du syndicat des Laboureurs

Le fermier Yoon est désormais à la tête du syndicat des Laboureurs

Image de Ferme-proprietaire
Image de Ferme-proprietaire
Image de Ferme-proprietaire

Cette passation aura l'avantage de transformer la Ferme Chant du Soleil en zone de repos pour votre personnage. Dès que la ferme est à votre entière disposition, les quêtes journalières afin de gagner de la réputation pour les différentes factions apparaîtront.

Le fait que le Fermier Yoon quitte la ferme ne signifie en aucune mesure que les quêtes journalières qu'il délivre disparaîtront. Vous le retrouverez désormais sur la place de Micolline entouré des autres PnJ où il vous attend patiemment.

Acheter des sacs de graines

Planter une graine après l'autre dans les 16 différentes parcelles de terre peut s'avérer pour certains une opération longue et ennuyeuse. C'est ainsi qu'à la prochaine mise à jour vous trouverez auprès du Marchand Verte Terre et de Milly Greenfield des sacs de graines. Ces sacs vous permettront de semer 4 plants en une seule fois.

Le marchand Verte Terre et Milly vous proposent d'acheter désormais des sacs de graines

Le marchand Verte Terre et Milly vous proposent d'acheter désormais des sacs de graines

Image de vendeur-graines
Image de vendeur-graines
Image de vendeur-graines
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news