logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 5.2 : gagnez des points de vaillance supplémentaires

Le 08 févr. 2013 à 10:31, par
Nouveau bonus pour l'outil donjons

Dernièrement, nous vous parlions du bonus de réputation obtenu grâce aux donjons et scénarios sur l'outil donjons au patch 5.2. Cependant, cette nouveauté appréciée par les joueurs ne sera pas la seule à enrichir le panneau de recherche.

Dès le niveau 90, vous pourrez avec votre personnage partir à la recherche d’un donjon héroïque ou scénario et peut-être récolter quelques points de vaillance supplémentaires en utilisant l’outil donjons. Toutefois, leur attribution se fera de manière totalement aléatoire. En effet, pour faire la main basse sur ces points, il vous faudra tomber par le plus grand des hasards sur l'instance ou scénario qui vous les délivrera. Sachez que pour l'instant, une liste fixe semble établie, elle ne changera pas au fil des jours. Vous ne pourrez donc effectivement compter que sur la chance. Nous vous informons d'ailleurs que les points de justice délivrés à chaque boss, dans les donjons héroïques de Pandarie ainsi que dans les scénarios seront modifiés. Vous trouverez dans la suite de cette article toutes les informations concernant ces changements.

Patch 5.2 : gagner des points de vaillance supplémentaires

Au patch 5.2, les joueurs de niveau 90 pourront gagner des points de vaillance supplémentaires dans les donjons héroïques et scénarios via l'interface de recherche. Toutefois, ces points ne seront délivrés qu'à certaines instances et scénarios.

Donjons :

  • Siège du temple de Niuzao : 5 points de vaillance en bonus ;
  • Scholomance : 10 points de vaillance en bonus ;
  • Monastère des Pandashan : 15 points de vaillance en bonus.

Scénarios :

  • Finir les scénarios du « Festival de Brasselune » et « Pierre-Verte », « Un peu de patience » et « La chute de Theramore » donnera 5 points de vaillance en bonus.
L'outil de donjons indique que certaines instances ou scénarios vous apporteront des points de vaillance supplémentaires

L'outil de donjons indique que certaines instances ou scénarios vous apporteront des points de vaillance supplémentaires

Au patch 5.2, les scénarios « Une dague dans la nuit » et « Un peu de patience » pourront être joués par les deux factions !

Modification sur les points de justice

Les donjons héroïques de la Pandarie ainsi que les scénarios répartiront des points de justice au patch 5.2 de la manière suivante :

  • 100 points de justice par boss pour les héroïques de Pandarie ;
  • 50 points de justice pour les scénarios.
Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news