logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 5.2 : gagnez des points de vaillance supplémentaires

Vendredi 08 févr. 2013 à 10h30, par
Nouveau bonus pour l'outil donjons

Dernièrement, nous vous parlions du bonus de réputation obtenu grâce aux donjons et scénarios sur l'outil donjons au patch 5.2. Cependant, cette nouveauté appréciée par les joueurs ne sera pas la seule à enrichir le panneau de recherche.

Dès le niveau 90, vous pourrez avec votre personnage partir à la recherche d’un donjon héroïque ou scénario et peut-être récolter quelques points de vaillance supplémentaires en utilisant l’outil donjons. Toutefois, leur attribution se fera de manière totalement aléatoire. En effet, pour faire la main basse sur ces points, il vous faudra tomber par le plus grand des hasards sur l'instance ou scénario qui vous les délivrera. Sachez que pour l'instant, une liste fixe semble établie, elle ne changera pas au fil des jours. Vous ne pourrez donc effectivement compter que sur la chance. Nous vous informons d'ailleurs que les points de justice délivrés à chaque boss, dans les donjons héroïques de Pandarie ainsi que dans les scénarios seront modifiés. Vous trouverez dans la suite de cette article toutes les informations concernant ces changements.

Patch 5.2 : gagner des points de vaillance supplémentaires

Au patch 5.2, les joueurs de niveau 90 pourront gagner des points de vaillance supplémentaires dans les donjons héroïques et scénarios via l'interface de recherche. Toutefois, ces points ne seront délivrés qu'à certaines instances et scénarios.

Donjons :

  • Siège du temple de Niuzao : 5 points de vaillance en bonus ;
  • Scholomance : 10 points de vaillance en bonus ;
  • Monastère des Pandashan : 15 points de vaillance en bonus.

Scénarios :

  • Finir les scénarios du « Festival de Brasselune » et « Pierre-Verte », « Un peu de patience » et « La chute de Theramore » donnera 5 points de vaillance en bonus.
L'outil de donjons indique que certaines instances ou scénarios vous apporteront des points de vaillance supplémentaires

L'outil de donjons indique que certaines instances ou scénarios vous apporteront des points de vaillance supplémentaires

Au patch 5.2, les scénarios « Une dague dans la nuit » et « Un peu de patience » pourront être joués par les deux factions !

Modification sur les points de justice

Les donjons héroïques de la Pandarie ainsi que les scénarios répartiront des points de justice au patch 5.2 de la manière suivante :

  • 100 points de justice par boss pour les héroïques de Pandarie ;
  • 50 points de justice pour les scénarios.
Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

yatzou
  • 24 messages

+
+0
-
Je trouve ça un peu stupide comme principe...
D'avoir des points supplémentaire, rien a redire bien entendu mais les avoir de façon complétement aléatoire quel est l’intérêt a part peu être te motiver pour refaire un scenario ou un donjon alors que tu as déjà fait ton journalier.
Si c'est le cas ce n'est pas 5 ou 10 point de plus qui changeront grand chose vu qu'en 2 quetes c'est réglé et que c'est du sur.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
C'est pas si bete quand on part du principe que les dj héro sont fait pour être rush et n'ont plus que l'utilité de fournir des points de vaillance.
Le dj monastere des pandashan étant un des plus long à rush, le fait d'avoir plus de point de vaillance compense.
En gros pour le moment quand tu tombe sur l'armurerie c'est "ouais!!" et quand tu tombe sur le mona pandasha c'est "oh mer..!!"
Aknor
  • 13 messages

+
+0
-
Personnellement, je vois ça uniquement comme un moyen de re-motiver les joueurs à faire des donjons.
Car, même en partant en raid, pour atteindre notre quota de vaillance, il faut obligatoirement passer par la case RF / Journa / Donjon.
Et pour ceux qui ne font même pas de raid, atteindre ce quota est encore plus pénible ...
Soit il faut faire une douzaine d'instance (5 RF, les 7 donjons quotidiens et 1 donjon/RF supplémentaire) soit se farcir pendant 4 jours consécutifs la totalités des journas soit faire un mélange des deux.

Dans tous les cas, ça en devient très vite pénible.
Il serait plus intelligent de monter les récompenses en vaillances obtenues que d'en attribuer à des donjons/scénarios aléatoires ...
Par exemple, 50% supplémentaires en donjons/Scénar/boss de raid normal/HM et le double en journa (faire 100 journas passe mieux qu'en faire 200)
+
+0
-
De toute façon, si blizzard veut motiver les joueurs à aller en donjon il faut, en récompense de chaque donjon aléatoire, donner environ 50 ponts de vaillance et surtout 5 petites breloques .
Pourquoi ? Tout simplement parce que les breloques continuent d avoir une utilité mais quelle absurdité de continuer à se taper des journaliéres totalement répétitives alors qu'on es déja exalté dans toutes les factions .
Et le joueur qui se tape toutes ces quêtes pour arrivé en raid (lfr, normal ou autre) claquer ses trois breloques et ressortir bredouille, là, le jeu en prend un sacré coup dans l'aile . Ce n'est pas pour rien que les serveurs se désertifient et qu'on a de plus en plus de mal àa partir en donjon ou lfr .
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Systéme assez bizarre je trouve.
A ce moment et à mon avis, il faudrait rajouter au moins 2 donjons pour avoir ces points et augmenter un peu le nombres, ou mettre des breloques inférieures. Mais là c'est bof bof
squallsolo
  • 107 messages

+
+0
-
Comme dit pour ceux que les journalières rebute c'est pas plus mal.
Qu'un donjon donne autant qu'une suite de quêtes journalière serait logique, Vue que le rapport temps et récompense est presque équivalent.

Avec l'ajout des réputations en donjon et scénario sa donne une bonne alternative (ou complément pour les acharnés) aux journalières.
C'est plutôt malin d'avoir donne une alternative comme celle la.
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
c'est pour relancer les dj et scenarios? psk perso tous les joueurs que je connais, y compris moi, on ne fait plus de hero depuis longtemps (stuff de basse qualité) à part les defi mais c'est pas random
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Effectivement le fait de filer des breloques en fin de dj serait pas mal du tout... marre des journas pour chopper 3 breloques qui ne donnent que des po en raid..^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news