logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Patch 5.2 : Île du Roi-Tonnerre, Île des géants et Oondasta

Le 03 janv. 2013 à 14:38, par
Premières images du patch 5.2

Alors que les royaumes de test du patch 5.2 viennent tout juste d’ouvrir, je vous propose de découvrir une première série d’images et de vidéos des nouveautés.

J’ai ainsi réuni les premières captures d’écran de l’Île du Roi-Tonnerre, la zone où se situeront le nouveau raid (Trône du Roi-Tonnerre), les nouvelles quêtes journalières et les nouvelles factions. Je suis également parti faire des clichés de l’Île des Géants (elle est située au nord du Sommet de Kun-lai), une nouvelle zone où vit Oondasta, un des deux nouveaux world boss du patch 5.2. Une chose est sûre… Il est impressionnant ! Enfin, j’ai glané quelques clichés des nouveaux bâtiments Zandalari. Découvrez le tout dans la suite de cet article.

Île des géants et Oondasta
Île du Roi-Tonnerre
Architecture Zandalari

L'Île des géants et Oondasta en vidéo

L’Île des Géants est une nouvelle zone du patch 5.2 de World of Warcraft. Située au nord du Sommet de Kun-lai, elle est le chef-lieu d’Oondasta, le nouveau world boss de ce patch. Source de la vidéo : Adriacraft

L'Île des géants et Oondasta en images

Découvrez ci-dessous mes premières captures d’écran de l’Île des Géants. On y découvre une végétation luxuriante, de l’architecture Zandalari et quelques ossements de dinosaures. Notez que pour le moment, aucun monstre ne peuple l’île sur les royaumes de test. Si ce n'est Oondasta, le nouveau world boss.

Oondasta est un des deux nouveaux world boss du patch 5.2

Oondasta est un des deux nouveaux world boss du patch 5.2

Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Image de ile-geants
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news