logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.2 : les mascottes zandalari de l'Île des géants

Le 21 févr. 2013 à 11:58, par
Obtenez quatre mascottes zandalari

L'Île des géants nous réserve de très grandes surprises pour le patch 5.2 comme par exemple les nouvelles montures dont nous vous parlions dans un précédent article. Cette fois-ci, nous revenons dans cet endroit mystérieux et inquiétant pour vous présenter une toute nouvelle série de mascottes.

Au nombre de quatre, les mascottes non domptables zandalari vous feront passer un long moment sur ce petit coin perdu au large de la Pandarie. Afin de connaître parfaitement la manière dont vous pourrez les ajouter à votre Codex, nous avons préparé un dossier complet dans la suite de cet article. Ces minis Oondasta deviendront très bientôt vos compagnons de route et peut-être même vos futurs mascottes de combat. Iriez-vous faire un tour sur cette île peuplée de multiples ennemis ?

Patch 5.2 : les mascottes zandalari de l'Île des géants

Le prochain patch apportera 4 nouvelles mascottes non domptables aux couleurs des zandalari. Si d'aventure l'âme d'un collectionneur sommeille en vous, il faudra alors vous mesurer aux humanoïdes éparpillés sur l'île, esquiver les dinosaures qui aiment particulièrement s'attaquer aux voyageurs égarés et peut-être enfin parviendrez vous à caresser du bout des doigts une de ces mascottes. Cependant, n'oubliez pas sur l'Île des géants vous ne volerez pas et vous ne pourrez donc compter que sur vos pas !

Les Dinomanciens Zandalari

Les Dinomanciens zandalari peuplent l'île

Les Dinomanciens zandalari peuplent l'île

L'Île des géants située au nord de la Pandarie abrite le long de sa plage et de sa forêt les Dinomancien zandalari. Ces élites de niveau 90 avoisinant les 1 969 000 points de vie intéresseront les collectionneurs de mascottes puisque leur butin peut se composer exceptionnellement de petits reptiles intrépides qui agrandiront votre Codex. Au nombre de quatre, ces mascottes portent chacune un nom très « mordant » :

Pour vaincre les Dinomancien zandalari, il sera nécessaire d'interrompre leur sort de soins qui régénérera entièrement leur barre de vie dans le cas contraire. Vous devrez réitérer cette action, si besoin est, jusqu'à ce que votre adversaire se transforme en Navrecorne (50% de sa barre de vie). À partir de cet instant, il n'aura plus la capacité de se soigner et vous n'aurez plus qu'à finir votre travail et l'achever une bonne fois pour toute.

Sachez que des émissaires de l'Expédition Jurassique sont installés sur l'île et pourront réparer votre équipement et même vous vendre des Cuissot de dinosaure grillé ou bien encore des Peau de navrecorne intacte qui a pour particularité de vous transformer en parfait Navrecorne et ainsi vous fondre dans cet environnement hostile.

Où trouver les Dinomanciens Zandalari ?

La plus grande difficulté réside dans le fait que ces humanoïdes seront très recherchés et tués : par les collectionneurs de mascottes, par les chasseurs (sujet sur lequel nous reviendrons très prochainement), par les groupes venus combattre le nouveau World Boss Oondasta ou bien encore par les amateurs Os de dinosaure géant. Sur ce dernier point, la récolte sera bien maigre. Vous n'obtiendrez généralement qu'un os par Dominancien. Sachez le tout de suite la concurrence sera rude dès le déploiement du prochain patch, si vous vous aventurez sur ce petit « coin de diablosaurerie » idyllique pour les friands d'aventures.

Vous trouverez ci-dessous une carte comprenant les points de rassemblement des Dinomancien zandalari :

Trouvez les Dinomanciens sur l'Île des géants afin de les combattre

Trouvez les Dinomanciens sur l'Île des géants afin de les combattre

Collectionnez les quatre mascottes zandalari

Avec un peu de patience, vous pourrez obtenir 4 toutes nouvelles mascottes qui viendront augmenter votre collection. Vous trouverez ci-dessus, les images de ces petits raptors qui vous suivront dans vos prochaines aventures.

Ces quatre mascottes seront bientôt à vous sur l'Île des géants

Ces quatre mascottes seront bientôt à vous sur l'Île des géants

Image de Mascottes-zandalari
Image de Mascottes-zandalari
Image de Mascottes-zandalari
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news