logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 5.2 : les raids 5.0 de MoP seront inter-serveurs

Vendredi 15 févr. 2013 à 13h11, par

Les raids 5.0 seront inter-serveurs

Malgré l'arrivée du tout nouveau raid « Trône du Tonnerre », Blizzard n'oublie pas ceux implémentés au début de l'extension de Mists of Pandaria. En effet, les Caveaux de Mogu'shan, le Coeur de la peur ainsi que la Terrasse printanière seront accessibles en inter-serveurs dès la prochaine mise à jour.

Cette information a été confirmée sur le réseau social Twitter par Ghostcrawler qui précise toutefois que cet ajout ne s'appliquera pas, comme nous nous en doutons, au tout nouveau raid du patch 5.2 pour sa version normale et héroïque. Nous vous rappelons par la même occasion que des auras de zone seront appliquées dans les raids 5.0, mode héroïque et normal, qui réduiront les points de vie et dégâts de tous les ennemis de ces zones de 10%. Vous pourrez bien entendu activer ou désactiver ces auras en tout début de raid.

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Lanei
  • 21 messages

+
+0
-
Enfin des raids entre potes irl !
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle pour ceux présent sur des petits serveurs mais sa ne changera pas grand choses pour les autres.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Ca c'est une super bonne nouvelle pour ceux qui se sont retrouvé séparé de bons potes IG lors de transfert vers d'autres serveurs.
+
+0
-
Les zones Inter-serveurs, mouais, déjà on a tous un serveur dont on préfère éviter les joueurs en instance, alors je me demande ce que cela donnera en leveling.
Ensuite, n'y aurait-il pas un appel d'air encore plus grand au profit de certains serveurs très peuplés ?
A force de ne croiser que des gens d'autres serveurs, surtout s'ils ont un stuff conséquent (sir les zones concernées sont 89-90) donnera forcément envie de migrer à beaucoup. Les amis, bah on peut parler et faire des instances ensemble quand même. Et maintenant on pourra aussi se retrouver dans certaines zones.Image
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
c bien pour les petit serveur
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle pour les petits serveurs, et le nerf qu'on peu enlever ça aussi c'est bien, c'est pas imposé :)
+
+0
-
c bien pour les petit serveur
Image
aka
  • 4 messages

+
+0
-
avec un peu de bol, ça va fluidifier les entrées dans les raids, et eviter les attentes, histoire de rendre wow encore un peu plus casu friendly. c'est beau l'adéquation entre la progression de wow et ma propre transformation en casu ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news