logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 5.2 : nouveau concours de pêche en Pandarie

Le 31 janv. 2013 à 19:06, par
Patch 5.2 : un élite rare lié à la pêche

Les monstres rares auront une grande place en Pandarie dès le déploiement du patch 5.2 qu’ils soient de nature terrestre ou aquatique. À la prochaine mise à jour les eaux de ce nouveau continent cacheront un monstre aquatique qui n’appréciera guère d’être dérangé par les pêcheurs que vous êtes.

Nous apprenons qu’un élite rare, de niveau 90 et au 39 millions points de vie, sommeillera dans les eaux profondes de la nouvelle extension. Armés dans un premier temps de votre canne à pêche, vous partirez donc à la recherche de cet élite parmi 7 emplacements potentiels de pêche dispersés dans les différentes régions de la Pandarie. Il vous faudra attirer l'attention de ce monstre en pêchant dans un banc spécifique et inhabituel de par sa taille. Vous rencontrerez par la même occasion des PnJ liés à la faction des Hameçonneurs. Tout ceci ne sera pas sans vous rappeler le célèbre Le Rôdeur d'En bas ou bien encore la quête journalière Ce qui rôde en dessous. Pour le moment sur le PTR, aucun élément n'est disponible sur la nature du butin une fois l'élite tué. Toutefois, cette nouveauté vous permettra de repartir à la pêche et ferrer ainsi une proie élite. Vous retrouverez dans la suite de cet article des images ainsi qu'une vidéo de ce monstre des profondeurs.

Patch 5.2 : nouveau concours de pêche en Pandarie

Au patch 5.2, un nouveau monstre aquatique sera implémenté dans Mist of Pandaria. Son apparition, très certainement journalière et aléatoire, pourra se situer parmi 7 points de pêche potentiel.

Monstre aquatique en vidéo

Monstre aquatique en images

Il vous faudra trouver ce monstre élite aux 39 millions points de vie en Pandarie

Il vous faudra trouver ce monstre élite aux 39 millions points de vie en Pandarie

Image de Monstre-aquatique
Image de Monstre-aquatique
Image de Monstre-aquatique
Source et vidéo : Wowhead et Adriacraft
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news