logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Patch 5.2 : nouveautés de la Foire de Sombrelune

Le 05 févr. 2013 à 12:53, par
Patch 5.2 : un haut-de-forme festif

La Foire de Sombrelune apporte quelques nouveautés sur le PTR qui viendront très prochainement s'ajouter au contenu déjà existant. Vous pourrez en effet obtenir, lors de la prochaine grande mise à jour, de nouveaux objets ainsi que des récompenses supplémentaires !

À partir du patch 5.2, quelques nouveautés feront donc leur apparition à la Foire de Sombrelune. Cette fois-ci, il n'y aura ni nouvelle mascotte, ni nouveau manège comme pour le patch 5.1, mais vous trouverez auprès du vendeur de souvenirs et de jouets un nouvel objet : le Haut-de-forme de Sombrelune. À ce couvre-chef s'ajoutera aussi une nouvelle forme de récompense pour vos quêtes journalières intitulée Lot de jeu de Sombrelune. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur ces ajouts, nous vous invitons à consulter le résumé de ces nouveautés dans la suite de cet article.

Patch 5.2 : nouveautés de la Foire de Sombrelune

Le patch 5.2 apportera quelques petites nouveautés à la Foire de Sombrelune. Ces dernières pourront éventuellement vous aider dans votre progression dans le jeu.

Haut-de-forme de Sombrelune

La toute première nouveauté s'intitule le Haut-de-forme de Sombrelune. Vous pourrez l'acquérir auprès de Gelvas Crasseporte contre 10 bon à son stand.

Ce couvre-chef a pour particularité de vous conférer Haut-de-forme de Sombrelune un bonus d'expérience et de réputation de 10% pendant une heure lorsque vous l'utilisez. L'objectif est le même que le manège de Sombrelune : faire accroître ses points envers les factions et sa barre d'expérience.

Le haut-de-forme de Sombrelune permet de faire fructifier ses points de réputation et d'expérience

Le haut-de-forme de Sombrelune permet de faire fructifier ses points de réputation et d'expérience

Image de Haut-de-forme
Image de Haut-de-forme
Image de Haut-de-forme
Le haut-de-forme n'applique qu'un effet visuel animé à votre équipement de tête. En aucun cas il ne le remplacera. Le couvre-chef a une utilisation unique, il vous faudra en acheter un nouveau si vous souhaitez utiliser encore cette amélioration pour une heure supplémentaire.

Lot de jeu de Sombrelune

Une autre nouveauté arrive à grands pas à la foire de Sombrelune. Désormais lorsque vous accomplirez des quêtes journalières pour le personnel de la foire, ils vous proposeront en récompense un Lot de jeu de Sombrelune. Ce lot prend la forme d'un paquet cadeau orné d'une petite tête de mort en guise de nœud. Notons une chose très intéressante, ce paquet contiendra en effet un Bon pour un prix de Sombrelune, mais aussi une chance d'obtenir une récompense supplémentaire.

Image de lot-de-jeu
Image de lot-de-jeu
Image de lot-de-jeu

La liste complète de ces récompenses n'est pour l'instant pas connue. Cependant, nous savons déjà que les consommables de type « Murloc » de Sombrelune peuvent apparaître de manière aléatoire dans les lots. Il semblerait aussi qu'un nouvel équipement, la Darkmoon Fishing Cap, fasse partie aussi des récompenses.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news