logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Patch 5.2 : nouvel équipement vaillance via réputation

Le 16 janv. 2013 à 0:06, par
Augmenter sa réputation en raid

Jour après jour, nous en apprenons davantage sur les prochaines factions introduites au patch 5.2 et plus particulièrement sur celle présentée sous le nom de L'assaut des Pandashan. Faction liée au tout nouveau raid Trône du tonnerre, nous prenons connaissance aujourd'hui que le seul et unique moyen d'obtenir des points de réputation auprès d'elle est de participer au raid.

Cette information, corroborée par Ghostcrawler sur Twitter, nous confirme qu'il n'y aura pas de quêtes journalières associées à cette réputation. Cette nouvelle satisfera, très certainement, une grande partie des joueurs peu enclins à accomplir ces sempiternelles quêtes afin d'acheter de l'équipement. Vous pourrez donc acquérir de nouvelles récompenses de vaillance impressionnantes en utilisant vos points comme bon vous semble tout en augmentant votre réputation auprès de L'assaut des Pandashan en partant à la conquête du Trône du tonnerre. Que les amoureux des quêtes journalières se rassurent, les factions L'offensive du Kirin Tor et L'assaut des Saccage-Soleil, situées sur l'île du roi-tonnerre, vous en proposeront pour leur part à foison.

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news