logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Patch 5.2 : premiers tests du raid Trône du tonnerre

Vendredi 11 janv. 2013 à 18h54, par
Horridon du raid Trône du tonnerre

C'est aujourd'hui que commencera sur le PTR la première phase de test du prochain raid de Mists of Pandaria le « Trône du tonnerre ». Ce raid tant attendu par les joueurs va enfin entrouvrir ses portes sur deux premiers boss.

À partir de 19 heures, les personnes actuellement sur les royaumes de test pourront affronter « Horridon » en mode normal 10 joueurs. Cette rencontre ne sera pas la seule de cette soirée. En effet, à partir de 1 heure du matin, « Le conseil des anciens » attendra de pied ferme, toujours en mode normal 10 joueurs, ses futurs adversaires. Les amateurs de raid attendent impatiemment ces premières rencontres pour ce raid qualifié, par l'équipe de Blizzard, d’une qualité semblable à Ulduar.

Source : Blizzard.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news