logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Patch 5.2 : premiers tests du raid Trône du tonnerre

Vendredi 11 janv. 2013 à 18h54, par

Horridon du raid Trône du tonnerre

C'est aujourd'hui que commencera sur le PTR la première phase de test du prochain raid de Mists of Pandaria le « Trône du tonnerre ». Ce raid tant attendu par les joueurs va enfin entrouvrir ses portes sur deux premiers boss.

À partir de 19 heures, les personnes actuellement sur les royaumes de test pourront affronter « Horridon » en mode normal 10 joueurs. Cette rencontre ne sera pas la seule de cette soirée. En effet, à partir de 1 heure du matin, « Le conseil des anciens » attendra de pied ferme, toujours en mode normal 10 joueurs, ses futurs adversaires. Les amateurs de raid attendent impatiemment ces premières rencontres pour ce raid qualifié, par l'équipe de Blizzard, d’une qualité semblable à Ulduar.

Source : Blizzard.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Grosskés
  • 245 messages

+
+0
-
Frist !
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Puré monstrueux, déjà un raid avec 12 boss, que du bonheur, aprés la difficulté, aie petit casu comme moi, on vient de finir les Caveaux on s'attaque au Coeur de la Peur maintenant, mais bon avec nos temps de jeu aussi c'est 1 peu normal
Céma
  • 329 messages

+
+0
-
Vous jouez 30 minutes par semaine? ^^
Keizh
  • 201 messages

+
+0
-
C'est pas compliqué de clean les raids en normal, tu clean le LFR à 1-2 trucs près c'est la même en nm. Pas dur du tous, mais bon en hm ça se corse!
DarkLS
  • 49 messages

+
+0
-
Il me semblait avoir lu 16 boss pour ce raid... et non 12 ! En tout cas s'il est de la qualité d'ulduar ça n'envisage que du bon. En tout cas pour l'instant avec MoP les raids sont vraiment de qualité et offre un bon défi (surtout en HM évidemment).
Céma
  • 329 messages

+
+0
-
Il y en a 12 en normal, 13 en HM
DarkLS
  • 49 messages

+
+0
-
C'est déjà pas mal pour un raid qui va sortir assez tot et surtout vu le contenu qu'on a eu droit à la sortie de l'extension... qui pour beaucoup est loin d'être terminé ;)
Helix
  • 5 messages

+
+0
-
Assez tôt, je ne sais pas quand même, le patch 5.2 se sera pas up avant février au mieux, soit 6 mois après la sortie du 1er palier et 4 mois après les accès HM, ça me parait correct, les tops guildes ont le temps de souffler et de se préparer pour le nouveau rush, les guildes plus modestes de finir calmement le t14.
fangio
  • 27 messages

+
+0
-
Il n'y a que 13 boss dans le nouveau raid. le test raid d'horridon c'est la semaine prochaine ils ont eu un soucis.

http://blue.mmo-champion.com/topic/2504 ... anuary-11/
Hastréos
  • 19 messages

+
+0
-
sa promet la 5.2 :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news