logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Patch 5.2 : un nouveau World Boss sur les terres de Pandarie ?

Vendredi 21 déc. 2012 à 16h20, par
Un nouveau World Boss dans MoP ?

La sortie de Mists of Pandaria signait l’apparition de deux World Boss dans World of Warcraft : Galion bien ancré dans la Vallée des quatre vents, ainsi que Sha de la colère surgissant au sommet de Kun-Lai. Au nombre de deux aujourd'hui en Pandarie, ces deux mastodontes pourraient très bien voir arriver un troisième « confrère » sur leurs terres.

Dans une récente intervention, sur le twitter du Community Manager Zarhym, un joueur demande si comme à l'image du Caveau d'Archavon à l'époque de Wrath of the Lich King et du Bastion de Baradin pendant Cataclysm, un nouveau World Boss pourrait voir le jour à la sortie du nouveau patch. Comme cet internaute nous le rappelle, ces endroits se voyaient toujours ajouter un boss à chaque palier de raid. Zarhym confie qu'en effet ajouter un nouveau World Boss au prochain patch est une bonne idée. Sans l'exprimer explicitement, le prochain patch pourrait donc voir arriver un nouveau World Boss. Que pensez-vous de cette annonce ? Iriez-vous affronter cet hypothétique nouvel adversaire ?

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

soniko
  • 411 messages

+
+0
-
=) ha sa c'est une bonne idée
+
+0
-
vivement qu'il arive car galion on le voit j'amai et le sha je ne trouve strictement rien (pas de chance) en esperent qu'il est le meme temps de pop que le peti sha(ton)
Tristanae
  • 23 messages

+
+0
-
Si c'est pour implanter un world boss sans prendre un compte les différences de population des serveurs, je vois pas l’intérêt, le WB sera encore une fois qu’accessible à une faction et basta.
RMN
  • 930 messages

+
+0
-
Tristanae, c'est ça un World Boss, seuls les meilleurs y ont accès... --"
Sakuira
  • 34 messages

+
+0
-
Gallion une légende XD ?? J'espère que le nouveau popera un peu plus (pas comme le sha quand même) mais qu'on puisse le voir car depuis le début de mop j'ai vu Gallion 2 fois :s
Rikudo
  • 99 messages

+
+0
-
Mais que va-t-il loot ? :oo
Xime
  • 272 messages

+
+0
-
C'est une bonne idée en effet j'espère juste avoir la chance de tuer Galion avant celui-ci car je ne l'ai toujours jamais vue ni tuer d'autant plus que mon serveur est un serveur à population elever je serait bien contant que le futur nouveau WB popera aussi souvent que le sha
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Ouep, sa me dit bien ce nouveau WB
Tristanae
  • 23 messages

+
+0
-
RMN, je ne parle pas de skill ou autre sur les WB, actuellement Vol'jin, la meilleur guilde sur serveur est coté Horde, qui est aussi la faction la moins représenter du serveur.

Et devine quoi ? He bah c'est l'Alliance qui tombe à chaque fois Galion, pourtant globalement, les guildes Horde avancent mieux en raid. En quoi Galion est donc accessible qu'au meilleur ? Il est surtout accessible au plus nombreux et çà Blizzard ne l'a pas pris en compte.

(Il n'a été tomber qu'une fois coté Horde, avec 1/3 du raid qui venais de Sargeras.)
lvyou1968
  • 2 messages

+
+0
-
impressionnant
Image

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news