logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Patch 5.2 : un nouveau World Boss sur les terres de Pandarie ?

Le 21 déc. 2012 à 16:20, par
Un nouveau World Boss dans MoP ?

La sortie de Mists of Pandaria signait l’apparition de deux World Boss dans World of Warcraft : Galion bien ancré dans la Vallée des quatre vents, ainsi que Sha de la colère surgissant au sommet de Kun-Lai. Au nombre de deux aujourd'hui en Pandarie, ces deux mastodontes pourraient très bien voir arriver un troisième « confrère » sur leurs terres.

Dans une récente intervention, sur le twitter du Community Manager Zarhym, un joueur demande si comme à l'image du Caveau d'Archavon à l'époque de Wrath of the Lich King et du Bastion de Baradin pendant Cataclysm, un nouveau World Boss pourrait voir le jour à la sortie du nouveau patch. Comme cet internaute nous le rappelle, ces endroits se voyaient toujours ajouter un boss à chaque palier de raid. Zarhym confie qu'en effet ajouter un nouveau World Boss au prochain patch est une bonne idée. Sans l'exprimer explicitement, le prochain patch pourrait donc voir arriver un nouveau World Boss. Que pensez-vous de cette annonce ? Iriez-vous affronter cet hypothétique nouvel adversaire ?

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news