logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 5.2 : une interface PvP retravaillée et complète

Le 27 janv. 2013 à 13:07, par
5.2 : une nouvelle interface PvP

Les joueurs aiment les interfaces claires et détaillées qui leur permettent plus facilement de trouver une information ou bien encore de lancer une recherche. C’est pour cette raison que Blizzard change totalement l'apparence de l’interface PvP que vous connaissez tous afin de la rendre bien plus attractive auprès des joueurs.

Au déploiement du prochain patch, vous pourrez donc ouvrir en un clic une toute nouvelle fenêtre concernant les champs de bataille, arènes ou bien encore jeux de guerre. L’interface ne sera pas sans vous rappeler celle de la recherche de donjons, raids et défis. Cette harmonisation contribuera à amener un confort supplémentaire pour le joueur. Vous retrouverez dans la suite de cet article une vidéo ainsi qu'une série d'images. Que pensez-vous de cette toute nouvelle interface ? Trouvez-vous celle-ci adaptée et pratique ?

Patch 5.2 : une interface PvP retravaillée et complète

Au patch 5.2, vous découvrirez une toute nouvelle interface pour la partie PvP. Calquée sur la recherche de donjons/raids/défis, cette toute nouvelle interface vous emmènera donc vers vos futurs exploits en PvP. La fenêtre est simple d'utilisation et complète pour les champs de bataille, jeux de guerre ou arènes. Notez que vous pourrez exclure jusqu'à deux champs de bataille aléatoires en quelques clics via le symbole « dés ».

La nouvelle interface PvP en vidéo

La nouvelle interface PvP en images

Une toute nouvelle interface PvP prendra place au patch 5.2

Une toute nouvelle interface PvP prendra place au patch 5.2

Image de interface-pvp
Image de interface-pvp
Image de interface-pvp
Source vidéo : Adracraft.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news