logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
59

Patch 5.3 & 5.4, Siège d’Orgrimmar et avenir de WoW !

Le 04 mars 2013 à 17:15, par
Des réponses sur l'avenir de WoW

Alors que le patch 5.2 ne devrait pas tarder à sortir (peut-être déjà le mercredi 6 mars), les développeurs de Blizzard ont laissé échapper quelques informations sur la suite de World of Warcraft. À travers des interviews donnés aux sites GameBreaker, Vanion, Wowinsider ou encore Wowhead, on découvre ce que nous réserveront les patchs 5.3 et 5.4.

On apprend par exemple que le Siège d’Orgrimmar sera bien le raid du patch 5.4. On découvre également que Lor’themar Theron et Varian Wrynn reviendront sur le devant de la scène, pour probablement représenter leurs factions respectives ! Sans oublier toutes les infos dédiées aux quêtes de classes, à la fonctionnalité inédite de Mists of Pandaria ou encore au Lore. Découvrez tout cela dans la suite de cet article.

Général
Lore

Patch 5.3 & 5.4, Siègre d'Orgrimmar et quêtes de classe

  • Patch 5.4 : le Siège d’Orgrimmar sera le raid du patch 5.4. Les joueurs pourront y affronter Garrosh Hurlenfer, le boss final de Mists of Pandaria.
  • Patch 5.3 : le patch 5.3 se concentrera sur l’histoire de Mists of Pandaria. Il n’apportera pas de nouveau raid.
  • Fonctionnalité inédite : la fonctionnalité non-annoncée de Mists of Pandaria fera son apparition lors du dernier patch de cette extension. Elle offrira aux joueurs un tas de nouvelles choses à faire.
  • Scénario tutoriel : le scénario tutoriel (qui permettra aux débutants d’apprendre à jouer leur classe) est toujours prévu pour Mists of Pandaria.
  • Quêtes de classe : au départ, l’équipe de développement souhaitait proposer une quête de classe pour chacune des classes de World of Warcraft. Toutefois, Blizzard s’est rendu compte que cela représentait trop de travail. C’est pourquoi ils proposeront 1 ou plusieurs quêtes de classe par mise à jour.
  • Scénarios : de nouveaux scénarios avec un peu plus de challenge feront leur apparition au patch 5.3.
Le siège d’Orgrimmar sera le raid du patch 5.4 de WoW !

Le siège d’Orgrimmar sera le raid du patch 5.4 de WoW !

Source : MMO-Champion et Wowinsider
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (59)

Retour aux news