logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 5.3 : capes épiques en récompense de la quête légendaire ?

Vendredi 29 mars 2013 à 16h25, par
5.3 : suivez Irion dans le chapitre IV

La quête légendaire d’Irion continue dans Mist of Pandaria en ouvrant ainsi son quatrième chapitre pour le patch 5.3. Les informations concernant cette suite sont encore infimes, mais s’étofferont au fil des mises à jour des royaumes de test.

Ainsi, nous apprenons que différentes capes épiques, pour le moment de niveau 600, sont présentes dans la prochaine grande mise à jour de World of Warcraft. Au nombre de 6, elles pourraient être l’objet d’une récompense concernant le Chapitre IV : le jugement du prince noir. Ce chapitre pourrait vous amener à accompagner Irion afin d'obtenir la bénédiction des Astres vénérables. Il est encore trop tôt pour connaitre les détails concernant leur acquisition, mais les prémices de la suite de quêtes légendaires se dessinent tout doucement. Vous retrouverez dans la suite de cet article, la liste et quelques images de ces nouvelles capes épiques.

Patch 5.3 : capes épiques en récompense de la quête légendaire ?

Six nouvelles capes ont fait leur apparition dans les fichiers du PTR. De qualité épique, ces étoffes pourraient très certainement être liées à la nouvelle suite de quêtes légendaires d'Irion le Chapitre IV : le jugement du prince noir :

De nouvelles épiques très certainement liées à la suite de quêtes légendaires d'Irion feront leur apparition au patch 5.3

"De nouvelles épiques très certainement liées à la suite de quêtes légendaires d'Irion feront leur apparition au patch 5.3"

Veuillez noter que tout ceci n'est encore qu'en phase de test sur le PTR. Beaucoup de changements (niveau d'objet, implémentation, suite de quêtes) peuvent intervenir jusqu'au déploiement officiel du patch.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Jarob
  • 196 messages

+
+0
-
oh putin ouais
Dertrio
  • 57 messages

+
+0
-
Bof , bof ..........mais chacun ces goûts
djbapt
  • 5968 messages

+
+0
-
Elles auraient pu être légendaires... Pas cool.
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Ceci est impossible ! Quête légendaire = item légendaire. Point. Et la récompense du jugement du prince noir sera à 90% sûr, une arme qu'on attend tous.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de ZilliwanQuête légendaire = item légendaire.

C'est ce que je me suis dis aussi .. Tout cela est bien étrange ..
wowo12
  • 49 messages

+
+0
-
Ilvl 600 bien !
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
oui........
Xime
  • 272 messages

+
+0
-
Pas mal par contre juste un truc la 1er cape à un ilvl 600 mais les autres non que 522 de ilvl pourquoi une telle différence ???
superomega
  • 119 messages

+
+0
-
perso vus que je suis bloquer aux cachets de puissances et de sagesse -_-
ca loot pas ces merd*
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Ca sera un loot d'une quête épique pourquoi pas (installation du siège d'orggrimar) mais pas une récompense de quête légendaire... Soyez lucide un peu et imaginez : Bon... j'ai tué un dragon qui fait 4 fois la taille d'un immeuble, il voulait detruire le monde, il m'a powned 589 fois mais j'ai une cape épique ! (nan ça le fait pas on est d'accord) Tout acte légendaire mérite récompense légendaire. Donc si vous fantasmez sur de l'ilvl 600 à savoir que le premier raid mop était 489 et qu'on est à 522... L'écart est compréhensible. Donc arrêter de dire : Gros chiffre = quête légendaire. Si ils vous pondent un item de dans l'extension qui sortira en 2048 vous direz : légendaire ! même si c'est du vert ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news