logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Patch 5.3 : des Oeufs de l'Aile-du-Néant sur Dédain à Karazhan

Le 27 mai 2013 à 0:25, par
Des oeufs de l'Aile du Néant à Karazhan

Depuis la sortie patch 5.3, vous êtes nombreux à partir à la chasse aux nouvelles mascottes des raids de Burning Crusade. Quatre d’entre elles se récupèrent notamment dans Karazhan. Eh bien, si vous partez à l’assaut de ce raid, pensez à faire un petit tour chez Dédain-du-Néant, le boss additionnel de l’instance.

En effet, ce dernier lâche désormais des Oeuf de l’Aile-du-néant, des objets qui vous permettent d’augmenter votre réputation auprès de l’Aile-du-Néant. Pour rappel, une fois exalté avec cette faction, vous pouvez acquérir de magnifiques Drakes ! Cette petite astuce vous permettra de terminer votre réputation un peu plus rapidement.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news