logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Patch 5.3 : modifications à venir pour les herboristes et mineurs

Le 06 mai 2013 à 19:43, par
5.3 : exercer son métier en Pandarie

Lors de nos premiers récapitulatifs sur le patch 5.3, nous vous informions des nouveautés à venir pour le métier d’herboriste et de mineur. En effet, ces derniers se voient appliquer des changements concernant l’exploitation des filons qui leur sont propres.

Lors de la prochaine grande mise à jour, les joueurs ayant choisi ces deux métiers de récolte pourront partir à la cueillette de plantes ou extraire le métal sur les terres de la mystérieuse Pandarie dès le premier niveau de compétence. Même si ce coup de pouce semble appréciable pour les joueurs ayant décidé d’apprendre ou de continuer ces métiers, il faut prendre en considération sa contrepartie : le rendement sera bien évidement déterminé par votre niveau de compétence et prendra la forme de pépites, de fragments ou bien encore de pétales si celui-ci est très bas. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter les explications concernant cette nouveauté dans la suite de cet article. Quel est votre point de vue sur ces modifications ?

Patch 5.3 : modifications à venir pour les herboristes et mineurs

Au patch 5.3, les herboristes et mineurs pourront extraire plantes et minerais sur les terres de la Pandarie et ce dès leur premier niveau de compétence du métier. Toutefois, la récolte sera beaucoup plus ardue. En effet, vous ne pourrez récupérer que d'infimes parties que vous devrez combiner au nombre de dix pour obtenir une plante ou un minerai.

Sur le PTR, nous avons pu constater que nous récupérions 2 items par cueillette ou exploitation dès le niveau 1 de compétence.

Même à un bas niveau de compétence, vous pourrez exploiter des filons sur les terres de la Pandarie

"Même à un bas niveau de compétence, vous pourrez exploiter des filons sur les terres de la Pandarie"

Herboriste

À un bas niveau de compétence, vous obtiendrez sur une plante :

Mineur

À un bas niveau de compétence, vous récolterez sur un filon :

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news