logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Patch 5.3 : nouveaux boss pour les Bastonneurs et une monture

Le 03 avril 2013 à 10:24, par
Bastonneurs : nouveaux boss au 5.3

Introduit au patch 5.1, « Les Bastonneurs » ont su attirer les joueurs en quête de défis face à des élites coriaces. Les amateurs de bastons seront heureux d'apprendre que le patch 5.3 apportera un nouveau contenu pour ces aires dédiées aux combats.

En effet, de nouveaux élites seront ajoutés à l'effectif déjà conséquent de boss. Ces challengers au nombre de 20 seront des défis inédits pour les amateurs de combats en solo lors du déploiement de la prochaine mise à jour. Cela implique que désormais que de nouveaux rangs seront intégrés au jeu. Sachez par la même occasion que de petits ajouts non négligeables seront mis à disposition des joueurs et qu'une monture mushan à la stature imposante, mais à la démarche pataude aurait peut-être un lien étroit avec les « Bastonneurs » ! Retrouvez toutes les nouveautés et images du souffle nouveau qui s'abattra dans quelques semaines sur ces combats clandestins.

Patch 5.3 : nouveaux boss et une monture pour les Bastonneurs

Au patch 5.3, de nouveaux élites feront leur apparition chez les « Bastonneurs ». Au nombre de 20, ces derniers vous donneront peut-être sueurs froides et fil à retordre !

Rang Boss à affronter
8 Anthracite, T440 Dual-Mode Robot, Tyson Sanders, Hexos
9 Big Badda Boom, Nibbleh, Doctor FIST, Ahoo'ru
Challengers rares Blind Hero, Master Boom Boom, Splat, Ty'thar, Blingtron 3000, Grandpa Grumplefloot, Mecha-Bruce, Razorgrin, Dippy & Doopy, Mingus Diggs, Ro-Shambo, The Bear and the Lady Fair

Hexos est un nouveau défi de rang 8 que vous rencontrerez au club des Bastonneurs

Hexos est un nouveau défi de rang 8 que vous rencontrerez au club des Bastonneurs

Collectionnez les cartes

Ami, collectionneuse de cartes de la Horde

Ami, collectionneuse de cartes de la Horde

Un nouveau système de cartes est mis en place au club des Bastonneurs. Ces pass (ex : Challenge Card: Grandpa Grumplefloot) vous permettront d'affronter un boss spécifique. Nous ne connaissons pas encore leur moyen exact d'acquisition.

Toutefois, un nouveau vendeur a été placé en dehors de l'aire de combat. Ce dernier a comme dénomination « Collectionneur de cartes » ce qui peut nous laisser penser qu'il échangera certains accès moyennant pièces d'or. Ce concept peut-être intéressant si vous cherchez à combattre un monstre en particulier et que le système aléatoire ne vous l'offre pas sur un plateau d'argent.

Pour l'instant, ce PnJ collectionneur de cartes ne propose aucun objet sur le PTR.

Les autres nouveautés des Bastonneurs

La plus grande nouveauté, outre l'ajout de nouveaux boss, reste incontestablement l'implémentation d'une nouvelle monture au patch 5.3 en récompense ultime. Du nom de Brawler's Burly Mushan Beast ce nouveau destrier est un mushan qui couronne votre progression au sein des Bastonneurs dès le rang 10 atteint contre 1425 pièces d'or.

Au-delà de toutes les nouveautés relatées ci-dessus, de petits ajouts ont été incorporés dans l'antre du club à bastons :

  • Totem de double vue : situé près de l'arène des combats, ce totem vous permet en interagissant avec lui d'avoir une vue subjective du terrain où se déroule le combat. Rien n'échappera à votre regard de bastonneur !
  • Télé-porteur : grâce à lui les bastonneurs de rang 8 côté Horde peuvent accéder à un zeppelin qui survole l'arène des Castagn’ar. Cette zone permet d'observer les combats et de se vanter auprès de ses amis d'avoir un endroit où ils ne peuvent pas aller.
Les ajouts ci-dessus proviennent des mises à jour disponibles actuellement sur le PTR pour la Horde.

Lors de la beta de MoP de nombreux design de Mushan avaient été évoqués. Une future monture se cacherait-elle parmi eux ?

Lors de la beta de MoP de nombreux design de Mushan avaient été évoqués. Une future monture se cacherait-elle parmi eux ?

Image de Bastonneurs
Image de Bastonneurs
Image de Bastonneurs
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news