logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Patch 5.3 : réputation, mascottes et changements PvP

Le 16 avril 2013 à 17:36, par
Patch 5.3 : les changements à venir

Le patch note 5.3 s'épaissit d'informations au fur et mesure des semaines. Afin de cerner au mieux les changements que vous rencontrerez lors de la prochaine grande mise à jour, nous avons réuni les éléments clefs publiés ces derniers jours.

Que vous soyez amateurs de PvE ou de PvP, le patch 5.3 apportera différents éléments qui attireront très certainement votre attention. Réputation, nouveaux objets ou bien encore modification sur les armes du gladiateur tyrannique font partie de toutes les modifications à venir. Toutefois, nous vous rappelons que de nombreuses modifications peuvent encore avoir lieu d'ici le déploiement du prochain patch. Nous vous invitons à consulter les changements à venir dans la suite de cet article.

Généralités

  • Réputation : il ne sera plus nécessaire d'être Révéré auprès de la faction du Lotus doré afin de commencer les quêtes journalières des Pandashan et des Astres Vénérables.
  • Breloque de bonne fortune inférieure : vous pourrez obtenir désormais des Breloque de bonne fortune inférieure dans la table de butin des monstres rares de Pandarie et créatures de niveau 90 voire plus. Toutefois ceci ne s'appliquera pas sur les éclaireurs de guerre et porteguerres zandalari.
  • Breloque ancienne de bonne fortune : vous pourrez très bientôt utiliser vos Breloque ancienne de bonne fortune afin d'acquérir auprès des factions de l'Île du tonnerre :
  • Haut fait légendaire : le haut fait Test de vaillance ne nécessitera plus l'accumulation de 6 000 points de vaillance afin de l'accomplir mais de 3 000.

Pour la prochaine grande mise à jour, des modifications seront apportées auprès d'une réputation

"Pour la prochaine grande mise à jour, des modifications seront apportées auprès d'une réputation"

Combats de mascottes

  • Ecorcefer : cette nouvelle compétence remplacera Carapace bouclier auprès des mascottes Jeune pousse de Teldrassil, Ratatin et Arbrisseau rubis.
  • Dégâts : les dégâts infligés par certaines compétences seront augmentés, mais en contre-partie la précision sera diminuée.
  • Quêtes journalières en Pandarie : elles vous permettent d'obtenir désormais points de vaillance, expérience et Breloque de bonne fortune inférieure. Cela s'appliquera aussi aux « Créatures des mythes et légendes » et « Dompteur d’esprits ».
  • Quêtes de combat de mascottes : de l'expérience vous sera allouée lors de la réalisation de ces quêtes.

Au prochain patch, les dégâts infligés par certaines compétences de mascottes seront augmentés

"Au prochain patch, les dégâts infligés par certaines compétences de mascottes seront augmentés"

PvP

  • Bonus aux soins de la Puissance PvP : il sera désormais basé sur la classe et la spécialisation.
  • Spécialisations de soins : un bonus de 100% aux soins par la Puissance PvP est accordé.
  • Spécialisations de dégâts :
    • Druides, Moines, Paladins et Chamans : Bonus de 70% aux soins par la Puissance PvP.
    • Autres classes et spécialisations : Bonus de 40% aux soins par la Puissance PvP. Ceci vaut également pour les tanks.
  • Armes du gladiateur tyrannique : il ne sera plus nécessaire d'avoir obtenu 7 250 points de conquête durant la saison afin d'acheter ces armes.
  • Reprise d'un drapeau : les dégâts subis augmenteront de 50% pour les personnages tanks et de 20% pour les autres spécialisations lorsque vous reprenez un drapeau de l'Alliance ou de la Horde sur un champ de bataille.

Découvrez les prochain changements liés au PvP

"Découvrez les prochain changements liés au PvP"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news