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Patch 5.3 : une nouvelle fonctionnalité pour la transmogrification

Lundi 08 avril 2013 à 11h57, par

5.3 : une fonctionnalité pour transmo

Le patch 5.3 apportera des nouveautés importantes comme vous le savez tous, mais aussi de petits ajouts qui vous faciliteront la vie dans World of Warcraft. C'est ainsi qu'au prochain patch, l'interface de transmogrification s'enrichira d'une nouvelle option très appréciable.

Vous pourrez en effet bénéficier d'une fonctionnalité, sous forme d'onglets, accolée aux pièces d'équipement dans votre fenêtre de transmogrification. Ces onglets une fois déployés vous permettront de choisir l'équipement disponible dans vos sacs, banque ou bien encore de votre Chambre du Vide que vous souhaitez copier. Une solution bien pratique pour les joueurs n'ayant pas l'envie de multiplier les allers-retours auprès de leur lieu de stockage, ni d'accroître les manipulations. Vous retrouverez l'image de cette nouveauté dans la suite de cet article.

Patch 5.3 : une nouvelle fonctionnalité pour la transmogrification

Au patch 5.3, vous pourrez choisir de transmogrifier votre équipement plus simplement grâce à une série d'onglets qui vous permettront d'opter pour la pièce que vous souhaitez copier stockée dans vos sacs, banque personnelle ou bien encore chambre du vide.

Une série d'onglets vous proposeront l'équipement à copier stocké dans votre banque personnel ou chambre du vide

Une série d'onglets vous proposeront l'équipement à copier stocké dans votre banque personnel ou chambre du vide

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

gigi
  • 973 messages

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c'est gadget mais assez utile pour le coup
Rancoeur
  • 299 messages

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Plop,

J'ai beau avoir un passer de roliste/amateur de RPG, je vois pas le coté RPG dans le fait de devoir toujours garder le stuff dans son sac pour l’appliquer a un autre item. A moins que jouer façon "RPG" ce soit se casser le cul sur des détails plutôt infime...

Après, dans les MMO (puisque WoW n'est pas le seul dans son cas), y'a que les grandes lignes du RPG qui sont suivi. Si on veut vraiment jouer a un RPG pur et dur, faut plutôt se tourner vers les jeux solo.
triton25
  • 376 messages

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RMN, c’est vrai que c’est très rp de se trimbaler avec un set d'armure entier dans un sac à dos ...
RMN
  • 1097 messages

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Servez-vous de votre cervelle un minimum, vous n'avez jamais joué aux vieux RPG de l'époque on dirait.

Tu mets seulement quelques pièces et non tout le stuff dans ton sac, après tu peux faire comme si tu te trimballais avec une malle.

Certes c'est pratique mais ça enlève le peu de contraintes qui étaient imposées par le passé par les vrais RPG de l'époque.
Rancoeur
  • 299 messages

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Ouais 'fin, dans les vieux RPG de l'époque, dans ton inventaire t'avais plein de potions, équipement diverses, et objets de quêtes... En gros, le/les perso(s) se trimballaient parfois avec tout un magasin sur eux.
(A la limite y'a que les Baldur's gate/NWN et cie qui avais instaurer un système de place limité et de poids pour chaque objets, mais même dans ces jeux la on pouvais se retrouver avec plein d'objet en vrac.)
Céma
  • 392 messages

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A la base le principe de la transmo n'est pas très RP de toute façon hein =)

Afficher des items qu'on porte pas c'est juste un artifice au service des joueurs qui veulent porter leurs vieux set en donjon et pvp. Perso j'ai pas attendu la transmo pour changer de stuff en capitale quitte à avoir des stats toutes nazes. Alors qu'ils perfectionnent le système en nous faisant économiser des po je vois pas trop le souci.

Je doute fortement que les rares joueurs qui font encore un peu de RP sur le jeu le fassent au magasin de transmo.
Askasa
  • 82 messages

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Sympa comme fonctionnalité ! ça va permettre de faire des économies car au final ça revenait à 25po à chaque fois de sortir son stuff de la chambre du vide !
Nervure
  • 1898 messages

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Trés bonne initiative
RMN
  • 1097 messages

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Le problème est que les nouveaux joueurs ne seront jamais initiés aux éléments de base des vrais RPG, c'est bien la simplification mais dans 10 ans en partant de là il n'y aura plus que du QTE foireux et vide, et les notions d'incarner un personnage et d'avoir des contraintes disparaîtront.

La transmo dans un heroic fantasy peut trouver sa place, au lieu de voir un changement d'apparence tu peux le définir comme un transfert d'enchantement.
Céma
  • 392 messages

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Je reste assez peu convaincu que ce soit la news la plus propice à partir en débat "le Rp se perd patati patata"

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